Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Mx Valence - Ktm truste le podium Mx2

Dans Moto / Sport

Vincent Demeslay

Mx Valence - Ktm truste le podium Mx2

Si Max Nagl a réalisé de bonnes courses à Valence en Mx1, les pilotes Mx2 ont trustés les premières places.


Tyla Rattray remporte cette compétition : « je me suis senti bien dans les 3 courses. C'est une bonne préparation pour la saison. J'ai été plus rapide qu'à Mantova donc ma vitesse progresse et je veux vraiment être bien prêt et en bonne forme pour le début de la saison. C'est plus difficile quand les Mx1 et les Mx2 sont mélangés et la piste était très pierreuse et un peu dangereuse. Je n'ai pas voulu prendre aucun risque.


Mx Valence - Ktm truste le podium Mx2

Tommy Searle termine 2e pilote Mx2. Fraîchement revenu de ses entraînements aux Etats-Unis où il roulera en 2009 explique qu'il voit cet événement comme un bon entraînement avant le début de la saison en admettant que cette course n'est pas sa favorite. « C'était très pierreux mais j'ai pris cela comme un entraînement. Je n'ai pas fait un bon départ dans la 1ère course. Le second fût un peu meilleur mais j'ai chuté. La 3e course du jour a été la meilleure de la journée. Le plus important aujourd'hui était de rouler en sécurité. »


Mx Valence - Ktm truste le podium Mx2

Le 3e pilote d'usine KTM, Rui Goncalves termine 5e des pilotes Mx2 et admet que cela n'a pas été son meilleur week-end. « J'ai essayé de donner mon meilleur mais j'ai lutté avec la piste. Pour moi, la chose la plus importante était de ne pas prendre de risque et de ne pas me blesser mais ce n'est pas l'excuse pour que ce week-end ne soit pas mon meilleur. Maintenant, je vais travailler dur pour améliorer quelques détails de mon pilotage pour être en bonne forme pour le début de la saison.


Direction l'Angleterre à Hawkstone Park le week-end prochain


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire