Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nouveauté 2019: Kawasaki ZX-6R, les prix et les disponibilités

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

Dévoilé il y a quelques jours (retrouvez ici notre sujet), le millésime 2019 de la ZX-6R sera disponible dès novembre prochain. Kawasaki dévoile aujourd'hui son prix.

Nouveauté 2019: Kawasaki ZX-6R, les prix et les disponibilités
Nouveauté 2019: Kawasaki ZX-6R, les prix et les disponibilités

Kawasaki ne mettra pas très longtemps pour faire entrer son millésime 2019 en concessions, puisque la prochaine ZX-6R déboulera dans les shops dans quelques semaines, dès novembre prochain. Du côté des tarifications le fabricant green affiche un prix qui débutera à 11 699 euros... Une somme plutôt importante pour une remise à jour certes plutôt complète des aides à la conduite mais néanmoins une remise à jour du modèle précédent.

Kawasaki proposera deux livrées pour conquérir ses clients, une déclinaison noire ainsi qu'une robe en mode KRT Edition... histoire de se payer quelques grammes de racing, ADN même de la marque et notamment de ce modèle qui a écrit durant des années ses lettres de noblesse avec un certain Kenan Sofuoğlu en WSSP. Kawasaki compte bien nous le rappeler, pour preuve les premières lignes de son communiqué officiel présentant cette version 2019: "Après de multiples championnats dans la catégorie WorldSSP et les félicitations de nombreux pilotes Kawasaki pendant les journées piste, la Ninja ZX-6R passe au niveau supérieur en 2019 avec l'introduction d'une sublime itération Supersport avec les mêmes prouesses sur route et piste."

Voici les prix et disponibilités de la nouvelle Ninja ZX-6R 2019

  • Noir Metallic Flat Spark / Noir Ebony : 11 699 euros TTC public
  • Vert Lime Green / Noir Ebony / Gris Metallic Graphite (KRT Edition) : 11 899 euros TTC public  
  • Disponibilité : novembre prochain

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire