Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Nouveauté 2019 : top-case SW-Motech Urban ABS

Dans Moto / Equipement

Léger et robuste, le nouveau top-case SW-Motech Urban ABS se veut aussi aérodynamique tout en proposant un volume d'embarquement allant jusqu'à 29 litres.

Nouveauté 2019 : top-case SW-Motech Urban ABS
Nouveauté 2019 : top-case SW-Motech Urban ABS

Lors du dernier salon de Milan la marque allemande présentait son top-case Urban ABS pouvant être associé à des valises latérales. SW-Motech promet de respecter le mieux possible l'aérodynamisme général notamment des sportives, machines ciblées par l'accessoiriste au même titre que les roadsters bien méchants.

Côté poids on retiendra un ensemble léger mais pourtant généreux côté capacité avec un volume allant de 16 à 29 litres… de quoi transporter en théorie un casque (à vérifier tout de même). Du côté de la conception on retrouve un large filet de rangement prévu à l'intérieur du couvercle, un revêtement intérieur matelassé et un sac interne étanche… de quoi vous faciliter la vie et le quotidien. Une sangle de compression intégrée empêche le couvercle de bouger ou de s'ouvrir. SW-Motech n'oublie pas la sécurité passive avec la présence de différents éléments réfléchissants sur l'extérieur du top-case.

On aimera l'astucieux système d'accroche permettant la greffe du top case sur le support dédié. Pratique, simple d'emploi, il est également discret ce qui ne gâche rien…

  • Prix TTC public : 169,95 euros
  • Disponibilité : immédiate

Contact lecteurs et complément d'information

  • www.sw-motech.com

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire