Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Nouveauté - KTM : on a une idée des prix des 790 Adventure…

Dans Moto / Nouveauté

Le modèle devrait arriver sur le marché au début de l'année prochaine… Mais les tarifs sont déjà sur la toile. Une page Facebook a révélé ce qu’elle prétend être les prix espagnols des très attendus modèles 790 Adventure et Adventure R de KTM. Avec cette variante à prendre en compte : "la plupart des prix dans l'UE seront comparables ou plus élevés en fonction des taxes".

Nouveauté - KTM : on a une idée des prix des 790 Adventure…

Certes, mais ça donne tout de même une bonne idée de ce qu’il faudra débourser. Adventure Attack a publié une photo du modèle R, commentant que KTM avait ainsi annoncé les prix : la 790 Adventure coûterait 12 399 € et la 790 Adventure R irait jusqu’à 13 299,00 €.

On rappellera en effet qu’il existe deux versions : la base Adventure et la plus exotique Adventure R avec une suspension à débattement plus généreux, des pneus Karoo 3 dirt et une carrosserie différente. Les deux versions partagent néanmoins la même roue avant de 21 pouces, le réglage du moteur est identique, la capacité de carburant est de 20 litres pour les deux et les freins sont également similaires. La grande différence réside dans la suspension : la R reçoit des fourches avant WP XPLOR à débattement de 48 mm, par rapport aux 43 mm du modèle de base. L'amortisseur arrière est également différent. Toutes les deux pèsent 189 kg à sec et font 95 ch. À 8 000 tr/min.

KTM n’a pas été avare en électronique sur les Adventures. Il y a un grand tableau de bord TFT couleur, une intégration pour smartphone, un régulateur de vitesse en option, un contrôle de traction multi-ajustable, un ABS en virage… On dirait que la F850 GS Adventure de BMW n'aura pas la vie tranquille…

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Il manque un morceau à cette horreur.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire