Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Nouveauté - KTM : une Rallye KTM 450 Replica 2019 à 26 000 euros.

Dans Moto / Nouveauté

KTM fait fort en proposant son opus des rallyes raids au commun des mortels qui devra tout de même dépenser une coquette somme. Cela vous semble cher ce tarif présenté qui plus est hors taxe ? détrompez-vous ! c’est le juste prix pour un modèle hors norme proposé à seulement 75 exemplaires. La preuve ? Ils sont déjà tous vendus…

Nouveauté - KTM : une Rallye KTM 450 Replica 2019 à 26 000 euros.

Mais cela ne nous empêche pas d’en parler. Il s’agit de l’exacte réplique de la machine gagnante de Matthias Walkner. Le moteur à injection de 450 cm3 SOHC offre une puissance moteur accrue, tandis que sa culasse redessinée contribue à une durabilité augmentée. Un système de transmission amélioré est complété par un nouveau système de gestion du moteur et un corps de papillon - et un boîtier de filtre à air amélioré offre plus d'espace pour la batterie et les composants électroniques tout en centralisant les masses. Ce n'est pas tout : la réplique bénéficie également d'un tout nouveau châssis, testé et développé par les pilotes d'usine, ce qui, selon KTM, améliore l'agilité en termes de stabilité en ligne droite et de freinage.

La réplique KTM 450 Rallye comprend également un nouveau bras oscillant avec une tringlerie et un amortisseur retravaillés - en plus de la suspension à cartouche fermée WP XACT PRO de 48 mm utilisant la technologie sophistiquée Cone Valve, qui améliore la garde au sol. Il y a aussi une selle plus souple, des réservoirs de carburant révisés et un système d'échappement Akrapovič mis à jour.

Nouveauté - KTM : une Rallye KTM 450 Replica 2019 à 26 000 euros.

Stefan Huber (responsable du team KTM Factory Rally) a déclaré : « la toute nouvelle KTM 450 RALLY REPLICA est basée sur notre machine d’usine déjà couronnée de succès que nous avons lancée à la fin de l’année dernière et développée spécifiquement pour remporter le Dakar. Avec cette dernière génération, notre objectif était de développer une moto autour du style de nos pilotes d'usine actuels, qui avaient besoin de quelque chose avec plus de confort, plus d'agilité et une meilleure stabilité. Nous avons cherché une amélioration de la maniabilité, un poids moindre, ainsi qu'une moto qui répond également aux exigences des conditions et de l'intensité que l'on retrouve aujourd'hui sur le Dakar. La machine KTM 450 RALLY REPLICA est quasiment identique à celle de nos pilotes. Elle est disponible pour que les clients puissent posséder et piloter une machine de rallye spécialement conçue, avec des composants de haute qualité et une innovation maximale ».

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire