Publi info

Nouveauté - Royal Enfield : deux Scramblers vintage pointent à l’horizon

Dans Moto / Nouveauté

Royal Enfield élargit sa gamme et annonce la présentation de deux nouveaux scramblers de style vintage. Ils seront très probablement équipés des monocylindres de 349 et 499 cm 3 déjà vus sur la gamme Classic et agrémentés de détails abondants et de chrome. Le lancement aura lieu en Inde ce mois-ci.

Nouveauté - Royal Enfield : deux Scramblers vintage pointent à l’horizon

Pour Royal Enfield, ce millésime se présente particulièrement riche en nouveaux modèles. Il y a eu l'Himalayan, dans un avenir disponible, peut-être, avec le nouveau twin parallèle de 648 cm 3, la Continental GT et l'Interceptor, récompensée en Inde avec le prix Moto de l'année. Mais la Maison de Chennai souhaite encore agrandir la gamme avec deux nouveaux enduros de route de style vintage.

Très probablement équipé des monocylindres de 349 et 499 cm 3 déjà vus sur la gamme Classic et capables, respectivement, de 19 ch à 28 Nm et de 27 ch à 41 Nm, les deux nouveaux enduros seront lancés à Pune les 26 et 27 mars. En attendant le lancement officiel, une courte vidéo publiée sur Instagram par le constructeur nous en présente un aperçu, suggérant des détails tels que le silencieux surélevé, le guidon plus haut et les nombreux chromages.

On ne sait rien, pour le moment, de la date d'arrivée en Europe et de son prix de vente. Cependant, certaines rumeurs divulguées sur Internet sembleraient confirmer le prix en Inde de 170 000 roupies (soit 2 160 euros aux taux de change actuels) pour le 350, et 220 000 roupies (environ 2 800 euros) pour la sœur aînée de 500 cm 3.

 

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire