Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nouveauté - Triumph: une nouvelle moto annoncée mais laquelle ?

Dans Moto / Salon

André Lecondé

Nouveauté - Triumph: une nouvelle moto annoncée mais laquelle ?

Voilà une annonce en Inde qui attire l'attention de ce côté-ci de la planète. Car c'est sous ces latitudes que se décident à présent les gammes de demain. Le marché y est florissant et la clientèle y monte en puissance. Triumph est donc fier d'y annoncer un nouveau modèle pour le 18 septembre prochain.


Certes, mais il y a quelques jours, la même marque d'Hinckley regrettait le fait qu'elle ne sortirait pas encore sa machine animée d'un 250cc. D'où cette question : mais que nous réserve la perfide Albion ?


On ne croit pas à un dédit et donc à l'arrivée pour le coup surprise de la « baby Daytona ». Vu la photo, on penche plus sur l'importation d'un custom statutaire déjà présent dans la gamme. Ce qui serait aussi inattendu puisque le marché n'est pas vraiment demandeur. Alors que la réglementation administrative de l'Inde n'encourage guère la prolifération des gros cubes sévèrement taxés.


Nouveauté - Triumph: une nouvelle moto annoncée mais laquelle ?

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


La question reste donc entière et le moins que l'on puisse dire c'est que Triumph a réussi à brouiller les pistes. Entre une 250 qui aurait été logique et stratégiquement bien pensée qui restera encore dans les cartons et un custom musclé qui ne semble pas coller à la réalité de ce marché, on ne sait ce qui surgira de la réflexion du constructeur. Vivement le 18 septembre !


Source


SPONSORISE

Actualité Triumph

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire