Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Partenariat entre la FFM et Connexion Verte, internet tout terrain

Dans Moto / Sport

Partenariat entre la FFM et Connexion Verte, internet tout terrain

Pour deux ans la Fédération Française de Motocyclisme s'acoquine avec « Connexion Verte, internet tout terrain ».


Ce partenariat entre la FFM et la société spécialisée dans la fourniture d'accès internet haut débit par satellite permettra de vivre en haut débit les grands moments du TT, du Grand Prix de France de Motocross en passant par le Kenny Festival à Reygades, le Supercross de Paris Bercy et bien d'autres…


Benoit Defoug, Directeur Général Connexion Verte : "Aujourd'hui, une connexion internet très haut débit fiable est indispensable dans l'organisation d'un événement sportif ou culturel, peu importe son emplacement géographique. Pendant longtemps, il paraissait difficile voire impossible d'offrir une connexion haut débit dans des zones reculées et isolées. La technologie satellite a beaucoup évolué et nous permet aujourd'hui de connecter n'importe qui, n'importe où et à des prix très attractifs ! "


Couvrant l'intégralité de l'hexagone, l'internet par satellite via KA-SAT, Connexion Verte propose un débit qui dépote grave et des tarifs spécifiques pour les moto-clubs et ceux qui ont dans leur poche une licence FFM…


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire