Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Rizoma et la Kawasaki Z900RS

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

L'italien Rizoma s'intéresse à la version RS de la Kawasaki Z900 (ici en essai). Au programme de l'aluminium pour fringuer avec style celle qui vous fait revivre un grand nom du sport classique des années 1970. Quinze accessoires lui sont désormais dédiés.

Rizoma et la Kawasaki Z900RS
Rizoma et la Kawasaki Z900RS

Plus belle, plus soignée, plus stylée sans pour autant tomber dans le too-much, Rizoma propose pour cette Kawasaki Z900RS et Z900RS Café Racer quinze accessoires afin que l'aluminium se marie avec l'acier.

L'accessoiriste italien lui offre les standards à l'image des rétroviseurs, leviers de frein et d'embrayage, des réservoirs de freins (avant et arrière), des supports de fluides (embrayage et frein) ou encore des embouts de guidon qui viendront se greffer sur un élément spécifique : un guidon façon "Café Racer "promettant de rendre une conduite sportive plus légère et plus confortable.

Comme à chaque fois différentes couleurs seront au programme. Bref de quoi trouver votre bonheur et accessoiriser votre Z900RS selon vos envies… et vos finances ça va de soi. Du côté de la tarification on reste sur la grille tarifaire habituelle chez Rizoma.

EXEMPLES TARIFAIRES

  • Guidon Race Retro : 179 euros TTC public
  • Levier de frein RRC : 129 euros TTC public
  • Garde-boue avant : 229 euros TTC public
  • Bouchon réservoir essence : 189 euros TTC public

Contact lecteurs et complément d'information

  • www.rizoma.com

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire