Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Salon Milipol : le scooter électrique BMW CE 04 en version Police

Dans Moto / Nouveauté

À la Une de l’actualité pour d’obscures raisons, le salon Milipol se déroule jusqu’à demain à Paris. Salon professionnel dédié à la sûreté et la sécurité, Milipol a été pour BMW l’occasion de dévoiler la version « Police » de son scooter électrique, le nouveau CE 04.

Le stand BMW sur le salon Milipol.
Le stand BMW sur le salon Milipol.

Si vous suivez un tant soit peu l’actualité ces derniers jours, vous avez certainement entendu parler du salon Milipol, dont la 22ème édition se tient actuellement, et jusqu’à demain au Parc des expositions Paris-Nord Villepinte. Ce salon professionnel, dédié à la sûreté et à la sécurité intérieure des États, a permis de découvrir la version « Police » du tout nouveau scooter électrique BMW CE 04.

Avec une puissance maximale de 30 kW (41 chevaux), une vitesse de pointe de 120 km/h et une autonomie d’environ 130 kilomètres, le nouveau BMW CE 04 semble, il est vrai, idéal pour une utilisation urbaine. Antipatinage, contrôle de traction (en option), trois modes de pilotage différents selon les conditions (Eco, pluie et route, auxquels s’ajoute le mode Dynamic en option), système ABS de dernière génération, écran TFT couleur de 10,25 pouces avec navigation intégrée, le scooter électrique allemand est équipé des dernières technologies.

Salon Milipol : le scooter électrique BMW CE 04 en version Police

Pour une utilisation plus musclée et répondre aux besoins des forces de l’ordre, le BMW CE 04-P se pare d’un équipement développé sur mesure. On retrouve ainsi des commandes supplémentaires pour le signal lumineux et sonore, des feux bleu LEd à l’avant, complétés par le « Gyromât » bleu à l’arrière, une sirène, un top-case et une valise (avec extincteur) à l’arrière.

Issue de la collaboration entre la firme bavaroise et la Police des Pays-Bas, cette version « Police » du scooter électrique allemand pourrait bien séduire d’autres pays.

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire