Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Sunday Ride Classic 2020: les 8, 9 et 10 mai

Dans Moto / Loisirs

 La douzième édition de la Sunday Ride Classic vous donne rendez-vous les 8, 9 et 10 mai 2020 sur le circuit Paul Ricard du Castellet. Expositions, courses, démonstrations... et Giacomo Agostini confirmé en attendant la suite du programme...

Sunday Ride Classic 2020: les 8, 9 et 10 mai

 C'est LA grosse manifestation de début d'année qu'il ne faut pas manquer. La Sunday Ride Classic, douzième édition, prendra ses quartiers sur le circuit Paul Ricard les 8, 9 et 10 mai 2020.

 Et même si pour le moment, nous n'avons que très peu d'informations sur le programme, vous pouvez déjà réserver votre week-end. Giacomo Agostini est confirmé, tout comme Freddie Spencer et Steve Baker. Yamaha devrait aussi tenir le haut de l'affiche avec l'anniversaire de la sulfureuse 350 RDLC, le TZ Club de France qui nous promet une grosse surprise et certainement d'autres choses à venir.

 Les inscriptions pour les séries de démonstrations sont déjà bien fournies avec le retour d'un plateau réservé aux 2 temps. Les courses ne seront pas en reste puisque l'ouverture du Championnat Européen d'Endurance réservé aux motos classiques se fera une nouvelle fois au Castellet. Les side-cars seront aussi de la fête, tout comme le Ducati Club de France, les 250 GP ou le Challenge Protwin.

 D'autres infos sont à venir et pour tout savoir en temps réel, il y a la page Facebook officielle de la SRC.(crédit photos: site SRC).

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire