Superbike - Monza: Le besoin de bien faire pour Sylvain Guintoli

Sylvain Guintoli arrivera à Monza avec la seule intention de bien faire. Après des derniers meetings décevants que le Français s'impute spontanément, c'est la découverte de Monza qui l'attend ce week-end. Un circuit rapide dont il faudra saisir rapidement les subtilités. Un challenge dont le Français a pris la mesure pendant que son équipier Leon Haslam démontre tout le potentiel de la Suzuki GSX/R en menant le championnat :
« Je ne suis jamais allé à Monza avant alors ce sera une découverte » annonce le pilote Alstare. « Je sais que c'est un circuit rapide et que la science de l'aspiration aura son importance. Mon premier objectif sera d'apprendre cette piste puis de me qualifier convenablement. »
« C'est le problème dont je souffre actuellement et j'ai bien l'intention de le résoudre. Il faut que je sois dans le groupe de tête pour trouver ensuite le bon rythme dès le départ de la course. Sinon, je retrouverai les problèmes. C'est une nouvelle piste, je veux faire un bon week-end et oublier mes récents résultats. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération