Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Supermotard, championnat de France 2014, round 5: Chareyre... d'un rien

Dans Moto / Sport

Alexandre Hubner-Loriol

Supermotard, championnat de France 2014, round 5: Chareyre... d'un rien

Adrien Chareyre remporte d'une tête le bras de fer breton, cinquième épreuve du championnat de France de Supermotard.


Une nouvelle fois Lohéac était le théâtre du championnat de France de Supermotard. De retour du mondial, le pilote Aprilia/ Blot empoche les essais chronométrés.


En première manche le multiple champion du Monde part en tête suivi de Bidart et Bougard. Il faudra attendre le sixième tour pour voir l'ordre changer. Dans la partie terre, Chareyre perd les commandes de la course au profit du pilote Honda/ Luc1 qui passera en tête la ligne d'arrivée.


Supermotard, championnat de France 2014, round 5: Chareyre... d'un rien

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Adrien ne fera pas deux fois la même erreur. Holeshot en seconde course, le pilote Aprila prend les commandes pour ne plus les lâcher jusqu'au passage à damier. Derrière: Bidart et Bougard.


Au général de la journée Chareyre montera sur la plus haute marche suivi de Bidart qui garde cependant la tête au provisoire (gardons en tête que Chareyre n'a pas encore eu droit à ses reports de points).


Classement général épreuve



Supermotard, championnat de France 2014, round 5: Chareyre... d'un rien


Classement provisoire Championnat


  • 1. S. Bidart, 335 pts
  • 2. W. Bougard, 288 pts
  • 3. A. Chareyre, 272 pts
  • 4. S. Dabert, 214 pts
  • 5. S. Blot 200 pts

En S2 Goguet s'impose devant Decabooter et de Clercq. Chez les filles Emery remporte l'épreuve devant Blot et Mercier.


(Photos: supermotard-france.fr, Luc1)


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire