Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Supersport 2008: Arnaud Vincent relève le Défi Français

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Supersport 2008: Arnaud Vincent relève le Défi Français

Il sera celui au travers qui le défi français de Jean Christophe Ponsson vivra sur la piste. Une belle responsabilité qui, plutôt que de lui mettre la pression, le galvanise plus que jamais. Arnaud Vincent a bien l'intention de saisir cette occasion offerte en mondial Supersport pour se rappeler au bon souvenir de tout le monde en 2008. Contacté par nos soins, l'ex-Champion du Monde 125 de la saison 2002 est plus motivé que jamais :


« C'est le choix de la passion, on n'a pas de pression et je suis persuadé qu'on peut faire un bon coup. Tout le monde veut le prouver à commencer par moi. Non, contrairement à ce que pensent certains, je ne suis pas fini et je vais tout faire pour le montrer. On a tous intérêt à ce que ça marche, et ça, c'est une véritable force dans le milieu. »


Supersport 2008: Arnaud Vincent relève le Défi Français


Pilote d'expérience s'il en est, Arnaud Vincent a côtoyé les grandes usines que sont Aprilia, KTM ou Fantic. Comment juge-t-il cette initiative commando ? « J'ai visité « Solution F », j'ai discuté avec eux. Ils ont su me donner les garanties techniques que j'attendais. Cette structure a des compétences, j'ai été surpris de leur niveau de technicité. Je suis convaincu de leur potentiel et de leur capacité à réussir dans la moto. Par ailleurs, ils sont quarante à être focalisés sur le projet. C'est la dimension suffisante pour être réactif, et ça compte. C'est très excitant. »

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Revoilà un Arnaud Vincent remonté qui ne rêve que de revenir aux affaires. Un boss ambitieux, une équipe prête à bousculer les certitudes et un pilote mort de faim un tantinet revanchard, voilà des ingrédients tout prêts à macérer pour nous sortir une potion magique du meilleur cru. Normal, me direz-vous, pour des Gaulois.


SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire