Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

3. Team Hampe Club 14 Axa.

Team Guzzi Moto Bel.

Autre team favori de ces 4 heures d'endurance de Spa-Francorchamps, l'écurie de la Kawasaki n° 2 pilotée par Christian Haquin et Gilles Hampe, qui avait terminé l'édition de l'année précédente sur la deuxième marche du podium, avait bien l'intention de se mêler à la lutte.


Christian Haquin
Christian Haquin

Gilles Hampe
Gilles Hampe


Qualifiés en 8ème place au moment du départ de cette course d'endurance, il semblait évident que le rapide Christian Haquin allait remonter aux avant-postes dès le début de la course.


Team Guzzi Moto Bel.


Le pilote Kawasaki est le plus prompt à s'élancer et réalise le holeshot.


Team Guzzi Moto Bel.


A la fin de la première heure de course, la Kawasaki n° 2 est pointée 2ème à 2/10ème de la Moto Guzzi du Team Moto Bel.


Team Guzzi Moto Bel.


Team Guzzi Moto Bel.


Team Guzzi Moto Bel.


Tout comme la Honda n° 44 avec qui elle bataillait ferme en ce début de course, la moto du Team Hampe descend progressivement dans le classement général pour échouer hors classement à la 50ème position.


Team Guzzi Moto Bel.


Team Guzzi Moto Bel.


(photos: biker's classics jjcholot)


Photos (26)

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité