Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité GP France

Image d'illustration de l'article

Gp125 - France D.3: Jonas Folger montre que Terol n'est pas une fatalité

0

L'Allemand Jonas Folger a été le plus prompte à se réveiller après une bruyante nuit sarthoise et a montré par la même occasion que Nicolas Terol n'était pas imbattable en GP125. Auteur du meilleur chrono de la séance de réchauffement, il devance aussi Vazquez, l'équipier de Johann Zarco, alors que l'auteur de la position de pointe se contente du troisième chrono.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - France: Le Grand Prix du Japon n'est souhaité par personne

4

Un peu par surprise et presque comme un cheveu dans la soupe, la question du Grand Prix du Japon s'est invitée dans les coulisses du paddock et dans la conférence de presse des pilotes. On sait que cette épreuve a logiquement été reportée après le cataclysme qui a frappé le pays.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - France D.2: Corsi s'invite au festin

0

Dix neuf pilotes dans la même seconde et un changement de leader, la catégorie Moto 2 a fait dans le changement ce matin, lors d'une dernière séance libre qui resserre encore un peu plus la hiérarchie. Simonce Corsi s'est donc positionné aux avant-postes, devant les hommes forts de ce Grand Prix de France de la spécialité que sont Thomas Lüthi et Stefan Bradl.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - France D.2: Stoner et Simoncelli affutent leurs armes

16

La dernière séance libre du Moto GP a révélé le duel qui se précise entre Marco Simoncelli et Casey Stoner. Ce dernier s'est vu sérieusement contester son leadership installé depuis l'entame de ce Grand Prix de France par le pilote Gresini, mais l'Australien a mis un point d'honneur à le remettre à la seconde place en fin d'exercice.

Image d'illustration de l'article

GP125 - France D.2: Terol comme d'habitude Zarco second et Masbou candidat aux points

0

C'est couvert au Mans, mais ça reste sec et sous des températures plus basses que la veille, les Français ont aiguisé leur appétit pour nous préparer un beau Grand Prix de France. Un qui peut aussi sourire est un certain Jorge Martinez qui voit les trois pilotes de son team Aspar s'installer aux quatre premières places.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - France: Marco Simoncelli répond à nouveau à Jorge Lorenzo

9

Qu'on se le dise, la bienséance dans le peloton des Grands Prix est à l'ordre du jour. Jorge Lorenzo a posé le débat et compte bien le développer vers plus de civilité. Et ses arguments tournent autour d'un certain Marco Simoncelli qui ne demandait rien du tout au passage.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires