Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Rossi

Image d'illustration de l'article

En direct d’Eicma 2016 : Yamaha et Abarth font une Tributo XSR

0

Au Salon de Milan, il n'y a pas que des motos dedans. Il y a aussi cette année une Fiat 500 auprès du stand Yamaha. Avec un Valentino Rossi intéressé. La marque automobile serait-elle de retour pour un soutien de Yamaha en MotoGP ? Que nenni. Cette histoire est finie.

Image d'illustration de l'article

Livre: Rossi la légende par Michel Turco dispo dès le 10 novembre...

10

Toujours en piste depuis vingt ans avec un nouveau titre de vice-champion du monde dans la catégorie reine à son tableau de chasse, Valentino Rossi est un phénomène rare qui a déjà marqué le monde des grands prix de son empreinte. Notre confrère Michel Turco lui rend hommage dans un ouvrage à paraître le 10 novembre prochain.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Sepang Course : Rossi vice-champion du monde

32

Rossi s'est assuré en Malaisie un statut qui est le sien depuis trois saisons : celui de vice-champion du monde. Second devant Lorenzo d'une course à Sepang remportée par Dovizioso et sa Ducati, il a mené à bon port une Yamaha qui n'a plus gagné depuis la Catalogne le 5 juin.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Sepang Qualifications : Rossi à l’ancienne

0

Les qualifications modernes en MotoGP se déroulent en deux temps. Deux violents runs où l'on change de pneus au milieu et où il faut exploser en peu de tours. Pas vraiment la potion du Doctor qui préfère monter en puissance. Justement, cette séance en Malaisie lui a permis de renouer avec l'ancienne méthode.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Sepang Qualifications : Dovizioso éclabousse Rossi et Lorenzo

2

La journée qualificative du Grand Prix de Malaisie a été marquée par l'arrivée de la pluie comme dessert de la pause-déjeuner. Un changement radical de conditions dont se sont bien sortis Binder en Moto3 et Dovizioso en MotoGP. Sans oublier Zarco qui a impressionné en Moto2 en écrasant la concurrence de plus de deux secondes au tour.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Sepang J.1 : Rossi attend une éclaircie

0

C'est un Rossi cinquième et en tête des troupes Yamaha qui a débuté le Grand Prix de Malaisie de MotoGP. Une position pas si mauvaise mais qui montre encore les limites d'une M1 qui a subi cette saison les évolutions de la Honda, de la Ducati et maintenant de la Suzuki. Des constatations à prendre en compte pour l'avenir.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Sepang J.1 : même un Márquez souffrant fait souffrir

0

Le Grand Prix de Malaisie a ouvert ses hostilités et c'est un Márquez qui a tiré le premier. A la faveur d'une séance matinale à la météo clémente, le désormais Champion du Monde a réalisé la meilleure performance alors que l'après-midi a été gâchée par la pluie. Heureusement pour l'officiel Honda, car il est souffrant.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Phillip Island Course : Rossi dominé par une Honda satellite

13

Rossi n'a rien à se reprocher dans ce Grand Prix d'Australie commencé à la quinzième place pour être conclu à la seconde. Yamaha, en revanche peut se poser des questions. La marque n'a rien gagné depuis juin et à Phillip Island, elle a subi la loi d'une Honda satellite.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Phillip Island Course : Crutchlow cette fois sur le sec

2

Crutchlow avait gagné sur le mouillé à Brno, mais il a démontré en gagnant sur le sec à Phillip Island qu'il n'était pas un vainqueur par hasard. Certes, il a profité de la première chute de l'année en course de Márquez, mais pour s'imposer, il a dû aussi mettre au pas Rossi.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires