Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Triumph : les Street Triple au rappel… Aux États-Unis

Dans Moto / Pratique

André Lecondé

Pour le moment, comme l’on dit, cela ne concerne que les modèles Street Triple qui évoluent aux États-Unis. Chez l’Oncle Sam, on s’inquiète ainsi d’un problème électrique pouvant survenir au niveau des commodos sensibles à l’humidité. Il s’agit du millésime 2018.

Triumph : les Street Triple au rappel… Aux États-Unis

Triumph America a émis un rappel sur plus d'un millier de modèles 2018 Street Triple en raison d'un défaut électrique potentiel. Le rappel traite de la question de l'humidité qui s'infiltre dans la commande montée sur le côté gauche du guidon, ce qui pourrait causer un dysfonctionnement de l'indicateur et des commutateurs de phares et éventuellement provoquer un accident si le défaut se produit au mauvais moment.

Il affectera environ 1 250 unités de ses 2018 Street Triple R, Street Triple S, Street Triple RS et Street Triple LRH aux États-Unis. Triumph n’a pas précisé si le problème est susceptible d’affecter les modèles de ce côté de l'Atlantique.

Ce n'est pas le premier rappel de Triumph America en 2018, la société ayant rappelé environ 3 000 modèles Thruxton et Thruxton R en février en raison d'un blocage causé par des problèmes de logiciel de gestion du moteur.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Triumph

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire