Publi info

Triumph : les Street Triple au rappel… Aux États-Unis

Dans Moto / Pratique

Pour le moment, comme l’on dit, cela ne concerne que les modèles Street Triple qui évoluent aux États-Unis. Chez l’Oncle Sam, on s’inquiète ainsi d’un problème électrique pouvant survenir au niveau des commodos sensibles à l’humidité. Il s’agit du millésime 2018.

Triumph : les Street Triple au rappel… Aux États-Unis

Triumph America a émis un rappel sur plus d'un millier de modèles 2018 Street Triple en raison d'un défaut électrique potentiel. Le rappel traite de la question de l'humidité qui s'infiltre dans la commande montée sur le côté gauche du guidon, ce qui pourrait causer un dysfonctionnement de l'indicateur et des commutateurs de phares et éventuellement provoquer un accident si le défaut se produit au mauvais moment.

Il affectera environ 1 250 unités de ses 2018 Street Triple R, Street Triple S, Street Triple RS et Street Triple LRH aux États-Unis. Triumph n’a pas précisé si le problème est susceptible d’affecter les modèles de ce côté de l'Atlantique.

Ce n'est pas le premier rappel de Triumph America en 2018, la société ayant rappelé environ 3 000 modèles Thruxton et Thruxton R en février en raison d'un blocage causé par des problèmes de logiciel de gestion du moteur.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire