Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Tyla Rattray s'en va aux USA

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Tyla Rattray s'en va aux USA

Si la rumeur ne faisait qu'augmenter, c'est maintenant une certitude, Tyla Rattray, le champion en titre MX 2 ne sera pas derrière la grille de départ du championnat du monde MX 1 en 2009.


Après de longues années de coopération avec l'usine Autrichienne, Rattray a décidé comme beaucoup de traverser l'Atlantique pour les Etats-Unis. Rattray était un vrai pilote maison pour KTM tant il y a évolué.


En 2004, Tyla est passé tout près du titre en terminant deuxième du championnat du monde derrière son ami Ben Townley. Cette année là Tyla Rattray remporte trois Grand-Prix et devient la révélation de la saison. En 2005, il remporte quatre victoires mais se blesse.


En 2006, il remporte quatre victoires de Grand-Prix mais ne fini que quatrième. 2007 est une mauvaise année, il se blesse et termine de nouveau quatrième.


En 2008, la persévérance aura du bon, après une longue bagarre pour le titre avec Searle et Cairoli, il décroche enfin ce titre tant convoité.


Bit Beirer lui confit la tache de devenir champion du monde en MX 1, sur que Rattray aurait été aux avant-postes en 2009 mais il en a décidé autrement. On peut juste regretter que le MX1 perd un top pilote pour 2009.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire