Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Une F4 312RR qui vaut de l’or…

Dans Moto / Loisirs

Olivier Breselec

Une F4 312RR qui vaut de l’or…

A la base, une F4 312RR est loin d'être une moto qui laisse indifférent. Et il est rare que l'on snob cette bel Italienne.. que l'on soit motard ou non d'ailleurs.


Aujourd'hui on passe une étape supérieur dans la préparation sur base 312RR puisque vous avez là, sous les yeux, un modèle (unique au monde) dont toutes les parties du carénage sont recouvertes de feuilles d'or. Ca fait cher le bout de plastoc' (et la pelle) !!


Mesurant huit centimètres de coté, chacune de ces feuilles d'or ont été appliquées avec précision et amour du travail bien fait. Le calme et la patience sont aussi au programme puisque la surface recouverte représentait environ 5m².


Réalisé en collaboration avec la société Aurum (qui signifie or en Latin), cette étude du style avait pour but de promouvoir la parfaite combinaison du raffinement, du brillant de l'or et de la beauté de la MV Agusta F4 312RR. Mission réussie semble-t-il...


Une F4 312RR qui vaut de l’or…


Si jamais vous aviez des envies subites de dépenser sans compter, je vous invite à prendre contact en appelant au +39.0332.254710/711


Va falloir revoir les cotes de mon coffre fort et causer un peu avec mon assureur concernant la prime…


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Mv Agusta

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire