Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Une version MotoGP pour la GSX-S750

Dans Moto / Nouveauté

La compétition est dans l’ADN de Suzuki. Pour fêter les 100 ans de la marque et le soixantième anniversaire de sa présence sur les Grands Prix motos, la firme d’Hamamatsu vient de présenter une GSX-S750 MotoGP Replica. Une série spéciale aux couleurs de l’équipe officielle Suzuki qui courra cette année dans la catégorie reine aux mains d’Alex Rins et Joan Mir.

Une édition spéciale MotoGP.
Une édition spéciale MotoGP.

Alors que les pilotes MotoGP doivent encore patienter quelques semaines avant le premier Grand Prix de l’année qui aura lieu le 19 juillet à Jerez, du côté de Suzuki on a déjà présenté les éditions limitées Replica.

Après la GSX-R1000R et sa livrée MotoGP dévoilée il y a quelques semaines, c’est au tour de la meilleure vente de la marque en France, la GSX-S750, de se parer des couleurs de l’équipe officielle engagée en catégorie reine. Une moto qui est appelée à briller cette saison encore avec des talents comme Alex Rins et le jeune Joan Mir à son guidon.

Une version MotoGP pour la GSX-S750

Cette GSX-S750 ne renie pas ses origines avec son moteur de GSX-R750 mais aussi une décoration bleue et grise du plus bel effet, accompagnée d’une plaque commémorative et de logos spécialement dédiés au 100e anniversaire de la marque japonaise.

Une version MotoGP pour la GSX-S750

Comme la GSX-RR, elle est équipée d’une ligne d’échappement avec silencieux en carbone signé Akrapovic. Un support de plaque court en aluminium vient également lui apporter une touche encore plus sportive !

Une version MotoGP pour la GSX-S750

La GSX-S750 MotoGP Replica est disponible dès aujourd’hui au prix de 9 449 €, soit une inflation de 550 € par rapport au prix du modèle standard.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire