Vidéo moto : le trailer Triumph Bonneville Bobber

Alexandre le présentait ce matin. Le nouveau Triumph Bonneville Bobber s'est dévoilé au grand public. Et sans s'enflammer, nous sommes déjà sous le charme des choix esthétiques de la marque. La disparition pure et simple de la boucle arrière, la possibilité de piocher dans un catalogue parmi plus de 150 accessoires et la dissimulation de l'électronique laisse présager une machine qui sent bon le vintage.
Le cadre est entièrement revu pour l'occasion et contient le moteur 1200 cm3 de la T120. La position du pilote s'adapte par la position de la selle. Il dispose du ride-by-wire, de l'ABS, de deux carto de conduite, de l'assistance d'embrayage, de l'antipatinage, d'un antidémarrage et un tableau de bord double. Et au-delà des chiffres et d'un début de fiche technique, voici pour rêver un peu le trailer de cette moto hors norme. On y retrouve l'ambiance garage à l'ancienne et la sonorité du moulin.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération