Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Vidéo - MotoGP : Lorenzo s'exprime avec ses nouvelles couleurs

Dans Moto / Sport

Vidéo - MotoGP : Lorenzo s'exprime avec ses nouvelles couleurs

Le passage à l’année 2019 permet aux pilotes qui ont changé d’écurie d’arborer leurs nouvelles couleurs. Parmi eux un Jorge Lorenzo à présent pilote Honda et équipier de Marc marquez. Il a parlé de sa RC213V, de son ancienne Ducati et de son redoutable nouvel équipier…

Jorge Lorenzo : « l’an dernier, je pilotais une moto totalement différente. Elle était plus imposante, peut-être trop pour moi. À l’inverse, la Honda me convient mieux en termes de dimensions. C’est une moto plus compacte, plus basse. Je me sens un peu plus en confiance en entrée de virage. En tout cas, ma première impression fut très positive, j’y ai vu beaucoup de potentiel. »

« Une des choses qui m’a le plus impressionné c’est leur capacité à réagir, en vous donnant ce que vous demandiez. À vrai dire, j’avais été assez clair. Du coup Honda a pris note de mes indications et en quelques jours, tout était là, dont ce réservoir qui était quasiment comme je le souhaitais. »

« Chaque pilote a ses forces et ses faiblesses, tout comme Marc. J’essaierai d’apprendre de ses points forts et j’imagine qu’il en fera de même avec moi. Il va y avoir comme une sorte d’émulation car il voudra me battre et je voudrai le battre. Finalement, c’est ce qui fait grandir une équipe, aussi bien sur le plan technique. »

« La présentation du team le 23 janvier sera très spéciale pour moi. Je pense aussi qu’il y a beaucoup d’attentes car à nous deux, nous cumulons 12 titres et beaucoup de victoires. Nous faisons partie des pilotes les plus décorés de l’histoire. Mais c’est une bonne chose, tout autant que cet optimisme. Je pense que nous allons vraiment profiter de ce moment. »

 

 

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire