Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

24 H du Mans en direct : 3e séance qualif : le sert à nouveau devant

Dans Moto / Sport

Vincent Demeslay

24 H du Mans en direct : 3e séance qualif : le sert à nouveau devant

Les nuages ont disparu à l'entame de la dernière session de qualification. Avec un 1'39''015, le Sert et sa machine numéro 1 lance les hostilités. Le GMT 94 est à 2 dixièmes.


La numéro 18 avec David Brière aux commandes réalise un beau 1'44''3 pointant à la 14e position. La numéro 7 de Yamaha Austria Racing sur laquelle court Olivier Four est pour le moment 5e à 2''1. La numéro 67 de 3A racing est actuellement 31e avec un 1'45''9. Derrière, on retrouve la 27 qui tourne en 1'48''1.


24 H du Mans en direct : 3e séance qualif : le sert à nouveau devant


A mi-séance, le Sert enfonce le clou en signant un 1'38''571 reléguant le GMT 94, fidèle 2e, à 6 dixièmes. Kawasaki est 3e mais les chronos descendent encore. En effet, la n°11 signe un 1'39''4 mais reste à la 3e place. C'est aussi le moment que choisit David pour claquer un 1'42''9 le plaçant à la 13e place.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Au final, le Sert domine à nouveau cette session avec 0''64 d'avance sur le GMT 94 et 0''82 sur la Kawasaki où Giabbani pilote. La Yamaha numéro 7 point finalement 7e à 2''5 des leaders.


24 H du Mans en direct : 3e séance qualif : le sert à nouveau devant


Le Junior team, avec sa Suzuki n°72 est toujours la machine Superstock la plus rapide.


La réaction de David Brière : « Je suis très content de ma session. J'ai été gêné mais c'est un peu de ma faute. Je n'ai pas voulu abîmer mon pneu qualif mais j'aurai dû vite le doubler pour ne pas être gêné. Il a fallu bien le faire chauffer mais ensuite ça a bien marché. Avec une moto qui marche bien, ça va beaucoup mieux. C'est très bien, ça redonne confiance.»


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire