Publi info

3 juin 2018: Kawasaki vous donne rendez-vous pour une balade

Dans Moto / Loisirs

Les concessionnaires Kawasaki (participants à l'opération) donnent rendez-vous à tous les motards pour une balade à travers les routes françaises. Le rendez-vous est fixé au dimanche 3 juin prochain.

3 juin 2018: Kawasaki vous donne rendez-vous pour une balade

La Grande Balade Kawasaki fait son grand retour cette année... ça tombe plutôt bien car les beaux jours sont là et l'envie de bouffer du gommard est bel et bien présente. Si vous avez envie de rouler entre passionnés sur les routes de votre région c'est tout bon, la balade façon Kawa est faite pour vous.

"Les concessions Kawasaki à travers toute la France serviront de point de ralliement pour les motards souhaitant participer à ce magnifique évènement. Chaque concessionnaire accueillera les pilotes avec le plus grand soin et proposera au groupe un itinéraire alliant sécurité et plaisir, pouvant convenir aussi bien aux débutants qu’aux plus expérimentés" souligne la parole officielle green.

Pas de différence entre les marques ni de sectarisme, toutes les machines sont acceptées, Kawasaki étant ici certes l'initiateur de l'opération mais surtout le fédérateur du rendez-vous qui est fixé au dimanche 3 juin prochain. Pour savoir qui en sera et qui n'en sera pas il faudra prendre contact avec votre concession Kawasaki la plus proche de chez vous. Une belle initiative pour rouler, converser et profiter... en espérant que le temps soit de la partie...

Contact lecteurs et complément d'information

  • https://www.kawasaki.fr/fr/dealers

 

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire