Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

À découvrir : le trailer du périple électrique d'Ewan McGregor

Dans Moto / Loisirs

La bande-annonce officielle de la dernière aventure d’Ewan McGregor et Charley Boorman baptisée Long Way Up vient d’être dévoilée. Une mini-série qui sera à découvrir sur Apple TV+ dans quelques jours.

Une aventure à découvrir à partir du 18 septembre.
Une aventure à découvrir à partir du 18 septembre.

Près d’un an après le départ de l’expédition, le documentaire qui en est tiré s’apprête à être diffusé sur Apple TV+. Le troisième opus des aventures d’Ewan McGregor et Charley Boorman, fait suite à Long Way Round (2004) et Long Way Down (2007), et voit les deux compères affronter le continent américain, de la pointe de l'Amérique du Sud à Los Angeles (États-Unis) en Harley-Davidson Livewire. Après plus de 90 jours d’aventures, toute l’équipe avait terminé son périple mi-décembre sur le parking du concessionnaire Harley de Los Angeles, dernière étape du trek à motos électriques. 

Comme pour les précédents road trips, les montures ont été fortement modifiées pour les aider à terminer les 13 000 kilomètres. Selon certaines rumeurs, Harley-Davidson pourrait d’ailleurs ajouter une LiveWire inspirée de l'aventure à la gamme. Soit en tant que modèle de série, soit en édition spéciale.

L’une des étapes les plus délicates du périple a été de trouver des endroits pour recharger les batteries des motos. Une obligation rendue encore plus difficile par le manque d'infrastructures de recharge, comme l’avait confié l’acteur à l’occasion de son passage chez Jimmy Fallon en février.

Les trois premiers épisodes de la série (sur 11) seront diffusés en première mondiale sur Apple TV + le vendredi 18 septembre. De nouveaux épisodes seront ensuite disponibles chaque semaine.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Caradisiac change son forum et son gestionnaire de comptes utilisateurs. La connexion, le dépôt d'avis et de commentaires sont momentanément suspendus. Ils seront réactivés dans quelques jours, le temps d'effectuer la migration technique.

Lire les commentaires

Par

Sauf erreur, le trip devait se finir en Alaska selon un planning de voyage défini. Mais la prise de retard a réduit le voyage avec une arrivé à Los Angeles. Il devait bien y avoir quelques milliers de miles supplémentaires initialement.

Est-ce à cause du temps perdu à recharger ?

Est-ce à cause des conditions plus difficiles que prévues ?

Par

D'après ce que j'ai lu sur le web, ça a été très long, compliqué et lourd de recharger les motos dans des zones parfois très peu urbanisées ; au final, un très gros bide dont il faut cacher l'échec dans la mesure du possible.

L'électrique c'est l'avenir mais ce n'est pas le présent. (alors là je me répète, je radote !)

Déposer un commentaire

Caradisiac change son forum et son gestionnaire de comptes utilisateurs. La connexion, le dépôt d'avis et de commentaires sont momentanément suspendus. Ils seront réactivés dans quelques jours, le temps d'effectuer la migration technique.