
Givi met cette année l'accent aux JPMS sur les casques. Du jet, de l'intégral, l'italien compte bien se faire un nom dans les couvre-chefs… et ça se voit. Look traditionnel pour ce 10.
Givi met cette année l'accent aux JPMS sur les casques. Du jet, de l'intégral, l'italien compte bien se faire un nom dans les couvre-chefs… et ça se voit. Look traditionnel pour ce 10.
Du carbone mat offrant un superbe rendu pour cet intégral Evo Carbon FF aux données techniques haut de gamme. Ne croyez pas pour autant que Nitro se la joue discret, pour preuve ces décos type aérographe imposées sur l'intégral NGFP. Version moteur, il se nommera Mechanika, ou plutôt maga avec pour nom Panther.
Racer aussi était présent avec sur son stand des nouveautés comme le High Racer. Gant racing haut de gamme, il échange son d30 contre des protections Knox avec slider de paume et inserts carbone.
Le mot d'ordre chez Tecno Globe est praticité. Simple mais il fallait y penser, l'Easy Wear se propose de ranger votre équipement moto dans un minimum de place.
Esprit roadster et ambiance d'antan pour le nouveau blouson Gang. Mais Segura n'oublie pas qu'on est au JPMS 2011 et pare son cuir des techniques actuelles avec de série une dorsale CE estampillée Knox. Inserts couleur argent pour le Flexor pour être différent sans pour autant que le motard tombe dans l'excès.
Nouveauté 2011 de chez Suomy, l'intégral Apex se décline en trois tailles de coques pour être au plus proche de la morphologie des motards. Ici mis en image en version 60's Legend White, le casque est réalisé dans une nouvelle fibre dérivée du carbone. 5 étoiles au test S. H. A. R.
Découvert à Milan il y a deux ans maintenant, LS2 fait partie du paysage tricolore. Le chinois est arrivé à Lyon avec dans sa valise des nouveautés dont le Ride et le CR1. Intégral en fibre, le CR1 offre des caractéristiques techniques qui n'ont pas à rougir devant la concurrence et à un prix attractif.
Qu'il s'agisse du 250 Series ou du Airborne, les deux casques ne sont pas une nouveauté mais méritaient incontestablement d'être dans notre tour d'horizon des JPMS.
Riche d'un prix supplémentaire cette année pour son Monaco, Lazer attaque fort en proposant le casque modulable annoncé comme le plus léger du marché. Finition, poids, le belge semble savoir tout faire mais le stand n'est pas uniquement axé sur ce modulable… On retrouve en bonne place un autre modulable, le Paname, qui s'enrichit de deux couleurs fluo : rouge ou jaune.
GPR a fait le déplacement jusqu'à Lyon pour présenter aux professionnels tricolores leurs dernières nouveautés. Les échappements transalpins sont ici mis à l'honneur, avec par exemple la dernière ligne en date avec silencieux de type Tiburon au design différent et matières qui ont fait leurs preuves, comme par exemple le titane.
SPONSORISE