Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Espagne : Toni Bou à un point d'un troisième titre de suite

0

Deux mois et demi de pause, c'est la durée de vacances des trialistes du mondial. En effet ce week-end, les zones étaient à l'honneur en Espagne pour l'avant dernière épreuve du championnat. En tête depuis le début du championnat, Toni Bou abordé cette nouvelle course avec sérénité l'a prouvé dès le premier tour en marquant 14 points.

Image d'illustration de l'article

Superstock 600 - Nürburgring: Lonbois les a mangés

0

Auteur de la position de pointe, le Belge Vincent Lonbois n'a pas lâché le morceau face à un Petrucci qu'il ramarre au championnat petit à petit. La partie a été moins facile que pour son compatriote des Stocks 1000, Xavier Simeon, mais le résultat est là, une victoire.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1000 - Nürburgring: C'est tout bon pour Simeon

2

Xavier Simeon a fait un pas de plus vers la conquête de la coupe du 1 000 Superstock en remportant une nouvelle victoire sur le tracé du Nürburgring. Si ce n'est un intermède Fores toujours vaillant avec sa Kawasaki Perdercini, l'officiel Ducati, qui s'élançait de la première ligne, a dominé de bout en bout cette épreuve teutone.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Nürburgring D.3: Crutchlow expédie les affaires courantes

0

Suivant la logique appliquée depuis le début de ce meeting du mondial Supersport sur le tracé du Nürburgring, et même depuis cette seconde partie de la saison dans la catégorie, Cal Crutchlow s'est baladé pour remporter une nouvelle victoire qui lui donne à présent vingt deux points d'avance sur son dauphin, à trois étapes du but.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Nürburgring M.2: Rea se prend pour un arbitre

12

En verve lors de la première manche, Rea a été la vedette de la seconde qu'il s'est certes appropriée avec autorité mais au cours de laquelle il s'est également distingué en accrochant, après trois tours seulement parcourus, Noriyuki Haga pour le gain du commandement de l'épreuve.

Image d'illustration de l'article

MX US : Tommy Hahn s'offre une victoire en finale du championnat

0

La finale du championnat outdoor 450F se tenait à Steel City ce week-end. Pas d'enjeu pour le titre puisque Chad Reed est déjà titré depuis deux courses. Mais à l'image de cette, le week-end à été plein de rebondissement. Tout d'abord aux essais avec le meilleur tour attribué à Jake Moss, l'officiel Kawasaki, devant Reed et Tommy Hahn.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Nürburgring M.1: Spies prend l'ascendant

0

Sur une piste sèche, les deux prétendants au titre se sont bel et bien affrontés dans le massif de l'Eifel et c'est Ben Spies qui est sorti vainqueur de ce premier combat de titans. L'Américain a patiemment construit sa course avant de porter l'estocade sur la Ducati Xerox qui a ensuite déployé toute son énergie dans la contre-attaque.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - San Marin D.3: Le plus âne des trois n'est pas celui que l'on pense

38

La morale de la fable sied parfaitement à l'épilogue de ce Grand Prix de San Marin qui a été dominé de bout en bout par un Valentino Rossi à l'aise, qui a su observer ses adversaires pour mieux les contrôler. Sur le podium, il arborait encore les grandes oreilles de l'âne, mais il avait de magnifique manière effacer sa bévue américaine d' il y a une semaine.

Image d'illustration de l'article

GP250 - San Marin D.3: Barbera d'un rien !

5

On ne sait pas encore ce que va nous réserver le Moto GP, mais le GP125 d'abord et le GP250 ensuite nous ont déjà fait plaisir en nous offrant des derniers tours d'anthologie et des victoires indécises jusqu'au baissé du drapeau à damiers.

Image d'illustration de l'article

GP125 - San Marin D.3: Final percutant à Misano

2

Ambiance électrique sur les bords de l'Adriatique après un final percutant dans cette course 125 échevelée. Il y a d'abord eu un joli duel entre Julian Simon et Andrea Iannone qui ont réussi à s'extraire du tumultueux peloton de la catégorie, en se débarrassant, notamment, de Terol et de Smith, et l'on s'attendait à un final entre ce duo avant qu'un brillant Pol Espargaro ne remonte tout le monde, bien remis d'un accrochage au départ dont la victime principale a été Sergio Gadea.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires