Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Nürburgring: Haga furax mais Rea ne lui en veut pas

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Nürburgring: Haga furax mais Rea ne lui en veut pas

Les esprits se sont échauffés ce week-end dans toutes les catégories de la vitesse moto. Iannone et Espargaro se sont sévèrement empoignés à la fin d'une course du GP125 à l'issue dramatique pour les deux hommes, tandis qu'en Moto GP, Alex De Angelis ne s'est pas fait que des amis dans le paddock après sa manoeuvre suicidaire dans le paquet peu après le départ du Grand Prix donné. Du côté du Nürburgring, le mondial Superbike n'a pas été en reste, avec notamment cette seconde manche qui a vu dès le début de la course Rea et Haga s'accrocher, laissant le dernier cité et prétendant au titre sur le carreau. Peut être le tournant du championnat, ce qui ne manque pas d'enrager le Japonais à la Ducati Xerox:


« Avant la seconde manche nous avons fait quelques modifications sur la suspension et j'avais de meilleures sensations avec l'arrière de la moto qui m'avait causé du souci lors de la première course » commence Noriyuki qui avait alors perdu la bataille face à un Spies de fait revenu à deux points au général. « Je pense que j'aurais pu tirer profit de cette évolution en fin de parcours si j'avais pu aller jusque là mais malheureusement et alors que je commençais à hausser le rythme pour rattraper Checa, Rea est arrivé fort sur ma droite et m'a heurté. »


Superbike - Nürburgring: Haga furax mais Rea ne lui en veut pas


« Je n'ai rien pu faire et je n'ai pas pu relancer la moto. Je suis en colère car c'est la seconde fois que cela m'arrive. Ma seule consolation est que je ne me sois pas blessé dans l'aventure. » En colère Nori ? Mais qu'il se rassure, Rea ne lui en veut pas ! Car voici la version de l'Anglais plein d'aplomb: « J'ai pris un mauvais départ et j'ai dû cravacher pour revenir", a déclaré le Nord-Irlandais. "J'ai pris Haga à l'intérieur, je suis passé. J'ai ensuite senti quelque chose et j'ai vu que Haga était tombé. Je suis désolé pour lui mais ne pense pas que c'était de ma faute et je ne voudrais pas lui en vouloir." Bah oui, ce serait ballot !


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire