Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

MX US : Dungey reprend le pouvoir avant la finale

0

L'avant dernière épreuve du championnat outdoor US avait lieu ce week-end à Southwick sur le circuit de motocross 338. Les choses n'ont pas tourné en la faveur du leader du championnat, Christophe Pourcel, qui perd des points et sa place de numéro un avant la finale la semaine prochaine.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Etats-Unis: Le classement général après Indianapolis

0

Il tient toujours bon le pilote Honda Hiroshi Aoyama en tête du classement général provisoire de la catégorie quart de litre et si, à l'issue du Grand Prix des Etats-Unis il a concédé des points à Simoncelli, vainqueur du meeting, il en a aussi repris à son plus proche poursuivant Alvaro Bautista, qui finit troisième derrière lui.

Image d'illustration de l'article

GP 125 - Etats-Unis: Le point au classement après Indy

0

Pas de péril en la demeure pour un Julian Simon qui n'a pourtant terminé que cinquième du Grand Prix des Etats-Unis de la catégorie 125, soit derrière ceux qui en veulent à son siège de leader, Bradley Smith, second et Nicolas Terol, quatrième.

Image d'illustration de l'article

GP Cross à Lierop : Goncalves ne reprend que trois points à un Musquin serein

0

A Lierop, aux Pays-Bas, en MX 2, même si c'est Rui Goncalves qui rentre en premier derrière la grille, vu la blessure de son épaule, il semble évident que la seconde manche sera très dure face à un Marvin Musquin en pleine possession de ses moyens et on ne voit pas qui, à part peut-être Ken Roczen, pourrait venir s'intercaler, Gautier Paulin étant vraiment très loin aux chronos hier.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats-Unis D.3: Lorenzo n'aurait pas rêvé mieux

76

Le heaume de « Captain America » a porté chance à un Jorge Lorenzo qui a remporté une victoire, sa quatrième de carrière chez l'élite, qui compte double sur le tracé d'Indianapolis. En effet, l'Espagnol est le seul des trois ténors à avoir marqué des gros points dans ce Grand Prix des Etats-Unis.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Etats-Unis D.3: On n'arrête plus Simoncelli

2

Puisque la course ne s'est pas déroulée l'an dernier et que l'an prochain, le Moto 2 aura pris ses quartiers, Marco Simoncelli a remporté le premier et le dernier Grand Prix des Etats-Unis du quart de litre sur le tracé d'Indianapolis.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Etats-Unis D.3: Espargaro ouvre son compteur

0

Indianapolis sera décidément un grand souvenir pour la famille Espargaro. Déjà, l'ainé des deux frères profite du site pour jouer dans la cour des grands avec la Ducati Pramac. Mais depuis quelques minutes, le cadet Pol peut se targuer d'y avoir signé sa toute première victoire, avec sa Derbi.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats-Unis D.3: De Angelis sème le trouble

6

Voilà un résultat de séance de réchauffement qui ne va pas du tout rassurer Valentino Rossi. Déjà, hier, il faisait la moue en se retrouvant tout juste en première ligne, s'inquiétant de la santé des Honda depuis Brno, étape où les moteurs ont commencé à être rationnés jusqu'à la fin de la présente campagne.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Etats-Unis D.3: Corsi en toute fraicheur

0

Ciel dégagé mais température fraiche, voilà les conditions qu'ont dû affronter un plateau 125 qui ouvre le bal dominical du Grand Prix des Etats-Unis. Simone Corsi a été le plus prompt à se réveiller au cours de cette séance de réchauffement qui portait bien son nom.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires