Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Supersport - Miller Park D.2: Lascorz offre la pole à Kawasaki

0

S'il est un pilote cette saison qui s'emploie à redorer le blason de Kawasaki, c'est bien Joan Lascorz. Le talentueux Espagnol est de tous les combats depuis qu'il chevauche la ZX6-R et aux Etats Unis, du côté du Miller Park où la catégorie découvre pour la première fois l'Utah, il vient d'offrir rien de moins qu'une pole position à la marque d'Akashi.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Miller Park D.2: Gros accident pour Haga

0

Sur le terrain où il s'était déjà cassé brisé une clavicule l'an passé, le leader du championnat Noriyuki Haga est allé violemment tâter du bitume en se faisant éjecter de sa Ducati lors de la seconde séance de qualification déterminante pour l'accès à la Superpole.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie: L'occasion d'une revanche pour Randy

0

Si Randy a raté son rendez-vous national, le voilà en position de conclure dans la liesse celui de son équipe et de son sponsor de charme. Notre Playboy national a ainsi terminé la qualification du Grand Prix d'Italie à la cinquième place, synonyme de seconde ligne, rangée qu'il fréquentera pour la seconde fois cette saison lorsqu'il s'agira de se préparer pour affronter le Mugello.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie: Stoner toujours aussi seul chez Ducati

0

S'il n'y avait pas Stoner que penserait-on des Moto GP sorties des ateliers de Borgo Panigale ? Pas grand chose de bon, assurément et depuis 2007, le mystère reste entier sur cette faculté qu'a l'Australien à faire voler en éclat les chronos avec une moto qui dissout véritablement le talent de ses confrères qui, avec elle, s'essayent à l'exercice.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Près de 50 demandes d'inscription pour le Moto2

1

Quarante sept, c'est le nombre exact de dossiers reçus par l'Irta pour une inscription dès 2010 au futur Moto2. Catégorie qui cohabitera donc avec l'actuel GP250 pendant un an. A l'étude de ces démarches, il a été dénombré 91 pilotes potentiels, si bien que le comité de sélection aura pas mal de boulot à abattre avant de donner son verdict au Grand Prix de Barcelone dans quinze jours.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie: Du grand Capirossi

1

Loris Capirossi a sorti le grand jeu lors de la qualification d'un Grand Prix d'Italie, exercice dont il s'était approprié la tête à deux minutes de la fin avec une Suzuki qui a la quatorzième vitesse de pointe d'un plateau composé de dix sept motos. Du beau boulot qui lui permettra de s'élancer finalement troisième de son épreuve nationale.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie: Rossi déçu mais pas inquiet

0

Manquer la première ligne de son Grand Prix national n'était pas spécialement prévu au programme d'un Valentino Rossi déjà vainqueur par sept fois a domicile. Même s'il doit cet affront à un compatriote, Loris Capirossi, le Champion du Monde en titre goûtait peu à la situation au moment de descendre de sa machine une fois la fin de la qualification prononcée: « Je suis vraiment déçu d'avoir raté la première ligne » annonçait-il.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie: Lorenzo annexera-t-il le jardin de Rossi ?

0

Et si demain, le jardin de Rossi devenait un Lorenzo's Land ? La scène du planté de drapeau ne manquerait pas de sel devant le public italien qui n'aurait qu'à constater la troisième victoire de la saison de l'Espagnol plutôt que la huitième à domicile de leur héros.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires