Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

L'Italie remporte le Supermoto des Nations

1

Le Supermoto des Nations a eu lieu ce week-end en Bulgarie à Pleven. Le Team Français était composé de Sylvain Bidart, Adrien Goguet et Stéphane Blot. Il est évidant que l'on pense tout de suite à l'absence des frères Chareyre et Van Den Bosch. Comme pour le motocross des Nations, trois catégories, S1, S2 et Open et donc trois manches à disputer.

Image d'illustration de l'article

Samuli Aro, champion du monde E3

0

En catégorie E3, en arrivant à Mende, Sébastien Guillaume avait quatorze points de retard sur Samuli Aro au championnat. Tout est possible pour les deux pilotes, ainsi que pour Tarkkala et Nambotin. Samedi, c'est Fabien Planet qui prend la tête de la course devant Sébastien Guillaume.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Aprilia: Biaggi déjà en test sur la RSV4 !

9

Max Biaggi s'est fait offrir une belle fleur de la part de son employeur actuel, le team Sterilgarda, cadeau dont n'est non plus étranger Ducati envers qui le Romain a aussi des obligations. Max va en effet pouvoir monter aujourd'hui sur la RSV4 d'Aprilia pour un premier contact.

Image d'illustration de l'article

Aubert, champion du monde à Mende

0

En catégorie E2, Johnny Aubert arrive à Mende avec 16 points d'avance sur Salminen. Il peut donc se permettre de finir deux fois derrière le Finlandais mais très proche. Samedi matin, Salminen part sur les chapeaux de roues et prend la tête de la course. Aubert est deuxième.

Image d'illustration de l'article

Mika Ahola champion du monde en E 1

2

Ce week-end à Mende, l'atmosphère était tendue avec trois titres de champion du monde à distribuer en deux jours de courses. En catégorie E1, Mika Ahola est arrivé avec vingt et un points d'avance sur Yvan Cervantes, l'Espagnol. Samedi matin, Marc Germain s'empare de la tête du classement de la journée.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Rossi: 2008, 8 titres, mais aussi 8 millions

7

Le chiffre huit ne sera pas seulement synonyme de bonheur pour un Valentino Rossi de nouveau installer sur le trône du Moto GP. Et pourtant, jusqu'à cette nouvelle domestique, il en avait tous les atours. Du genre un huitième titre en cette année 2008. Mais voilà qu'il faudra aussi l'accoler à des millions d'euros.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Ducati: Hayden domptera-t-il la GP9 ?

19

Elles en ont usé du beau monde les Ducati de Grand Prix. Barros a tiré la langue, Melandri a été englouti et si de temps à autre, Guintoli et Elias ont trouvé la voie leur permettant des coups d'éclat, c'est toujours sans vraiment pouvoir définitivement domestiquer la bête.

Image d'illustration de l'article

US Open : James Stewart vainqueur heureux en bleu

0

Ce week-end à Las Vegas, avait lieu l'US Open, cet événement rassemble les meilleurs pilotes du championnat outre-atlantique de supercross. Constitué de deux courses, une le vendredi soir et l'autre samedi soir, l'US Open voyait cette année un duel assez particulier se dessiner.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Kawasaki: Vers un vert anglais ?

3

L'année prochaine, il n'y aura pas que du côté des pilotes du mondial Superbike où la langue de Shakespeare connaîtra un engouement certain. Chez les écuries aussi, l'anglicisme se vérifiera sans doute puisque Kawasaki serait à deux doigts de confier au team Paul Bird Motorsport la gestion officielle de ses ZX-10R.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires