Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Bol d'Or : 55 équipages seulement sur la grille

3

Ce qui était à craindre s'est effectivement produit. Sur les 57 places disponibles sur la grille de départ, seulement 55 motos seront en position à 15h. En effet, le nombre limité d'engager (56 teams étaient officiellement au départ des essais libres) laissé déjà présager le pire.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats Unis: Honda trace sa frontière

2

Voilà la nouvelle physionomie du box du HRC. Le mur a été dressé, comme chez Yamaha depuis le début de cette saison, entre la machine équipée en Michelin et celle nouvellement dotée en Bridgestone. Ce sera ainsi chez Honda jusqu'à la fin de la saison, et peut être même l'année prochaine, sauf à ce que la firme de Tokyo ne lâche définitivement les Auvergnats.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats Unis: Elias et Gresini préparent leurs retrouvailles

3

Il était annoncé sur la Kawasaki que Jorge Martinez va aligner l'année prochaine en Moto GP, et le team Alice Ducati espérait bien le confirmer dans ses rangs après ses deux podiums consécutifs preuves de la découverte du complexe mode d'emploi de la machine de Borgo Panigale. Las !

Image d'illustration de l'article
Interview

Interview Bol d'Or: Michäel Savary : "Franchement, c’est vraiment cool"

0

Pour cette 72e édition du Bol d'Or, le team 18 a dû prendre la lourde décision de remplacer Guillaume Pialoux. Celui-ci, blessé après sa lourde chute des 24h du Mans, n'a pas réussi à retrouver ses chronos d'avant l'accident. C'est pourquoi, l'équipe a fait appel à Michaël Savary pour faire une pige lors du Bol d' Or.

Image d'illustration de l'article

Demain soir, il y aura trois champions du monde de motocross

0

Nous avons un week-end très riche en moto. En effet plusieurs événements majeurs, le Grand-Prix de vitesse aux Etats-Unis, le Bol d'Or à Magny Cours. Et en motocross, dimanche soir nous aurons trois nouveaux champions du monde.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Etats Unis Q.1: Abraham, l'autre invité surprise

0

Si un Américain lambda a voulu en cette seule première journée se rendre compte de la hiérarchie des Grands Prix, nul doute qu'il repartira chez lui avec de fausses idées. Car ce Vendredi à Indianapolis, qui marquait quand même le retour de l'élite sur le « Brickyard » depuis 1909, a chamboulé les valeurs normalement établies.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats Unis D.1: West encore, la pluie toujours

0

Dans des conditions si épouvantables que personne n'a voulu aller jusqu'au bout de la séance, Anthony West a conclu la première journée du Moto GP à Indianapolis comme il l'avait commencé, soit en tête.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Etats Unis Q.1: Zanetti sous la pluie, Di Meglio gère sur l'eau

0

Sa meilleure qualification n'avait été jusqu'à ce jour qu'une dix neuvième place à Assen. Mais voilà que cette fois, il entre d'un coup d'un seul dans l'Histoire en plaçant en tête de la grille de départ provisoire sa KTM d'un Grand Prix des Etats Unis à Indianapolis qui, contrairement à Laguna Seca, accueille la catégorie des 125 deux temps.

Image d'illustration de l'article
Interview

Team 18 : 17e : "c'est notre meilleure place sur la grille"

0

Yannick Bureau nous dresse le bilan des qualifications du team 18. Quel bilan tires-tu de ces 2 séances de qualification. Au final, c'est pas mal. Aujourd'hui, le problème c'est que Stéphane n'a pas été en mesure d'améliorer son temps. La piste était humide donc on ne lui a pas passé de pneu qualif.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats Unis D.1: La conquête de West

0

lle était crainte pour le jour du Grand Prix, mais elle est finalement arrivée dès la toute première séance d'un Moto GP qui a posé ses roues sur le nouveau tracé qu'Indianapolis lui a tracé pour son second rendez-vous américain de la saison après Laguna Seca.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires