
Désormais la marque américaine Bell sera distribuée par Bihr-Racing et ce à compter du 21 septembre 2017. La mythique marque rejoint Arai, Oakley, Leatt, Ufo, Ogio, Just1 et RST.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Désormais la marque américaine Bell sera distribuée par Bihr-Racing et ce à compter du 21 septembre 2017. La mythique marque rejoint Arai, Oakley, Leatt, Ufo, Ogio, Just1 et RST.
Yamaha dévoile sa palette de couleur pour la prochaine saison. En 2018 les XSR 700 et XSR 900 se fringueront en rouge: Brillant Red pour la première et Racing Red pour la seconde.
La douzième édition des Supermoto des Nations c'est demain à Carole. La France y sera pour remettre en jeu son titre...
Après avoir disputé une bonne qualification, Alexis Masbou, Louis Rossi et Matteo Ferrari partageaient le sentiment de pouvoir accomplir quelque chose de grand lors de ce 81e Bol d’Or. Et les premiers moments de la course semblaient d’ailleurs le confirmer puisque l’Albigeois effectuait une très belle remontée lors de son premier relais pour prendre la tête de la catégorie stock. Malheureusement, juste avant de rendre la Kawasaki ZX-10R à Louis Rossi, il tombait à court d’essence suite à une panne de son tableau de bord. Le trio chutait alors à la cinquantième et dernière place.
On dit souvent qu’en MotoGP, ce qui fait la différence, c’est le pilote. Mais ce n’est plus tout à fait le cas depuis que l’on sait que Loris Baz sera remplacé en 2018 par Xavier Simeon au sein du team Avintia Ducati. Le Belge aux résultats anonymes en Moto2 cette année arrive quand même en MotoGP avec une valise pleine de billets au nom d’une cause belge en Grand Prix qui est d’abord une affaire économique. Dommage pour Loris Baz qui laissera donc le seul Johann Zarco représenter la France parmi l’élite des Grands Prix.
« Mépris », voici comment la FFMC a titré son communiqué et qui est somme toute révélateur sur la réponse du Ministère de l’écologie. Il y a plusieurs mois, l’association a écrit à Nicolas Hulot dans l’espoir de d’avoir un entretien sur des sujets sensibles sur les zones soumises aux restrictions de circulation. Ils ont enfin eu retour, mais pas celui espéré.
VQuattro fait également confiance à Michelin pour la conception de certaines de ses semelles. Le pneumatique PilotRoad inspire les baskets ST4.
"Il était une fois le Supercross américain" est le prochain livre de Stéphan Legrand. Une immersion en 192 pages dans le Cross US de 1972 à nos jours.
Après Satelis et Métropolis, Peugeot Scooters s’apprête à lancer au sein de sa gamme les modèles Citystar homologués Euro4. Décliné en plusieurs versions, les Citystar conformes à la nouvelle législation intègreront le réseau de concessions dans les prochains jours. Les tarifs oscillent entre 2999 € et 3849 € selon les modèles.
Le prochain rendez-vous MX made in KTM arrive. Le fabricant orange dévoile ses pilotes présents lors du premier KTM Family SX.
SPONSORISE