
Le team SRC Kawasaki prendra le départ du Bol d'Or en pole position devant le YART Yamaha et le F.C.C TSR Honda France.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Le team SRC Kawasaki prendra le départ du Bol d'Or en pole position devant le YART Yamaha et le F.C.C TSR Honda France.
Harley-Davidson présent ce week-end au Bol d'Or... ? C'était loin d'être une évidence, ça sera même une première pour être précis. La marque de Milwaukee en sera donc et y présentera même sa gamme 2018 sur son stand... une autre exclusivité en France...
Le Bol d'Or signe un nouveau départ pour le SERT qui prendra le départ de cette saison FIM EWC 2017/ 2018 sur la dernière version de GSX-R... Une nouvelle monture, un nouveau pilote... tout ça semble prometteur pour le Suzuki Endurance Racing Team.
Disponible fin 2016 la Z900 a vite trouvé son public. Kawasaki annonce l'arrivée d'une version éligible au permis A2.
Royal Enfield met le paquet en ce moment au niveau communication et s’affiche un peu partout en France. Ceux qui feront le déplacement pour la sublime compétition du Bol d’Or ce week-end pourront découvrir la gamme du constructeur avec un stand déployé sur place.
C’était un record qui datait de 2010 et qui avait été enregistré au Portugal, lorsque le monde des Grands Prix y faisait encore escale. C’était à Estoril et, lors de l’édition du début de la décennie en Lusitanie, le nombre de chutes enregistré au cours du meeting avait été impressionnant. Pas moins de 130 accidents avaient été ainsi recensés. Mais depuis le week-end dernier et la visite à Milano, ce n’est plus le pire bilan à déplorer. Car le Grand Prix de San Marin a connu pas moins de 140 chutes.
La saison dernière, Alexis Masbou avait manqué le titre de Champion du Monde d’endurance en catégorie stock pour un seul petit point. Si la déception était évidemment immense, la volonté de se relancer dans la course au titre l’était encore plus et c’est donc pourquoi l’Albigeois décidait de prolonger son expérience dans cette discipline qu’il aime désormais tant.
Le géant frenchy Dafy-Moto fête l'anniversaire de son site web marchant avec des promotions (allant jusqu'à -40% sur certains équipements et accessoires), des ventes flash, des jeux concours (avec plus de 5 000 euros de lots) et même la TVA offerte (suivant conditions)... Septembre est le mois de l'Happy Birth'Daf.
Après la combinaison, Spidi s'intéresse au blouson. Le sportif Warrior Pro (ici en essai) évolue pour coller aux dernières productions hypersport. Zoom sur le Warrior 2.
Dévoilé pour la première fois en novembre 2016 lors du Salon de Milan, le Peugeot Belville complète la gamme sur le segment des scooters grandes roues et vient se positionner en milieu de gamme au dessus du Tweet. Le dernier-né de firme au lion constitue la grande nouveauté depuis le lancement du Django il y a tout juste trois ans. De plus, l’arrivée du Belville au sein du catalogue s’inscrit dans la stratégie actuelle à savoir le lancement d’un nouveau modèle par an. Elégant, bien équipé pour la catégorie et doté de la motorisation SmartMotion, il cible clairement le Honda SH et le Piaggio Medley.
SPONSORISE