
Mârkö, masque B8 ou l'inspiration moderne des lunettes des pilotes des Bombardiers de la seconde guerre mondiale...
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Mârkö, masque B8 ou l'inspiration moderne des lunettes des pilotes des Bombardiers de la seconde guerre mondiale...
Plus qu'une épreuve pour boucler la saison d'Endurance... le moment idéal en somme pour faire un tour d'horizon des différentes évolutions côté règlement sur la prochaine saison (2017/ 2018).
Après l'Italie Termignoni prend la direction de l'Angleterre et s'intéresse à la dernière génération Modern-Classic made in Triumph. Le Thruxton change de pot d'échappement tout en restant conforme aux réglementations européennes Euro 4.
On ne l'attendait plus... pourtant elle est désormais bien réelle. Suzuki propose pour 2018 une RMZ-450 réellement nouvelle. Le point de départ : une feuille blanche!
Après avoir bataillé dur pendant toute la saison, Alexis Masbou et ses équipiers de l’écurie Moto Ain avaient l’occasion de décrocher la récompense suprême dans la catégorie Supersport du Championnat du Monde d’endurance lors des 8 heures de Slovaquie.
Quand Kawasaki décide de faire évoluer du tout au tout l’un de ses best-sellers, c’est un pari risqué. Mais en plus lui changer son nom, on peut largement penser que c’est un peu de l’inconscience Après 11 ans de service et 121 161 unités vendues depuis 2005, l’ER-6 passe les armes et devient le Z 650. Mais sous cette nouvelle appellation se cache aussi une nouvelle philosophie que la marque verte veut pour sa clientèle.
Il débute cette année en MotoGP, mais on est devenu de plus en plus exigeant sur ses résultats. C’est d’ailleurs bien de sa faute. Johann Zarco collectionne en effet les exploits et il suscite donc les espoirs les plus fous. Le podium a été conquis en France, la pole-position prise à Assen. On attend donc la suite avec intérêt. La victoire ? Et pourquoi pas ce week-end sur le Sachsenring.
Un an après le lancement de la Black Seven 125 cm3, Mash, marque propre à la SIMA, continue de développer sa gamme de deux-roues. Pour 2017, elle renforce sa présence sur le segment des 250 cm3 avec cette déclinaison accessible aux détenteurs du permis A2. Cette version intègrera le réseau de concessions à la fin du mois de juillet au tarif de 3590 €.
Parent pauvre des équipements du motard la dorsale se démocratise de plus en plus. Büse en propose une de type gilet : le Ventura. Présentation.
Mythique, l'Indian Scout s'est refait une jeunesse après plus de 90 années d'existence. Beringer lui offre aujourd'hui des freins dignes des plus grands.
SPONSORISE