Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Austin J.1 : Viñales n’a encore pas attaqué

0

C'est un Viñales troisième qui en a fini avec sa première journée à Austin. Leader le matin, le vainqueur des deux premiers Grands Prix de la saison a perdu ensuite deux places en laissant non seulement passer Marc Márquez mais aussi Johann Zarco qui roule avec une Yamaha. Mais pas d'affolement.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Austin J.1 : Zarco plus fort que Viñales !

0

C'est un Johann Zarco qui a épaté son monde au terme de cette première journée à Austin. Le Français ne s'est pas contenté d'aller titiller les duellistes Márquez et Viñales. Il est carrément allé les bousculer. Le pilote Tech3 est même, après cette première journée au Texas, le meilleur représentant Yamaha, devant Viñales.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Austin J.1 : Rossi est déjà quatrième

0

Les débuts de Valentino Rossi lors des deux derniers Grands Prix étaient vécus dans la souffrance technique, mais cette fois, à Austin, il semblerait que le Doctor ait trouvé un remède à ses maux. Quatrième dès l'entame de ce troisième rendez-vous de l'année en MotoGP, l'officiel Yamaha s'affirme déjà.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Austin J.1 : Zarco défie Márquez et Viñales !

0

Pour ce Grand Prix des Amériques qui marque le troisième rendez-vous de la saison du MotoGP, on s'attendait à un duel serré entre Viñales, double vainqueur du Qatar et de l'Argentine, et Marc Márquez, invaincu sur le sol de l'oncle Sam depuis des lustres. Et jamais battu à Austin. Cette confrontation, on l'aura.

Image d'illustration de l'article

Vente Bonhams du 23 avril 2017: des belles pour rêver.

0

Ce dimanche 23 avril 2017, Bonhams organise son habituelle vente aux enchères de printemps entièrement consacrée aux motos. C'est à Stafford en Grande Bretagne que les choses se dérouleront. Plus de deux-cents motos auxquelles il faut rajouter quelques quatre-vingts lots d'objets divers.

Image d'illustration de l'article

MotoGP : un contrôle d’alcoolémie à l’arrivée !

0

Les pilotes de Grands Prix n'ont rien à craindre des contrôles de vitesse. En revanche, ils auront droit à partir de ce week-end à Austin au contrôle d'alcoolémie. Ne regardez pas votre calendrier, nous ne sommes pas le 1er avril. L'annonce est donc sérieuse.

Image d'illustration de l'article
Essai

Essai Kymco Like 125 2017 : confort et fun

4

Ne cherchez pas un point commun entre le précédent Like et celui-ci. Car hormis le nom, ce scooter est totalement inédit, il entre dans le plan de renouvellement de la gamme sur deux ans de Kymco. Il se veut moderne et rétro, frais et tendance pour un usage urbain quotidien.

Image d'illustration de l'article

Yamaha : un rappel qui concerne plus de 16 000 motos en France

0

C'est d'une démarche de précaution que nous informe Yamaha. Mais qui va occuper un moment les ateliers des concessions françaises puisque pas moins de 16. 097 machines sont concernées. Des motos de la même famille puisque ce sont des MT-09, des Tracer 900 et autres XSR900 qui sont dans le collimateur.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Vidéo - BMW : la HP4 est une bombe à 80.000 euros

0

C'est une habitude qui se prend de plus en plus chez les constructeurs qui font à la fois des autos et des motos. Celle de présenter leur dernier opus deux roues motorisées dans un salon dédié aux voitures. BMW a confirmé la tendance en présentant une HP4 au selon de Shanghai dans une Chine qui goûte peu à la moto.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/