Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Sepang Qualifications : Lorenzo enfin

0

Depuis le début de cette saison, voir un Lorenzo rouler sous la pluie équivaut à un calvaire. Mais cette fois, en Malaisie, il a été mis en confiance par un enrobé assurant l'adhérence pour se porter sur la première ligne avec le troisième temps. Le tout sur une piste mouillée.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Sepang Qualifications : Rossi à l’ancienne

0

Les qualifications modernes en MotoGP se déroulent en deux temps. Deux violents runs où l'on change de pneus au milieu et où il faut exploser en peu de tours. Pas vraiment la potion du Doctor qui préfère monter en puissance. Justement, cette séance en Malaisie lui a permis de renouer avec l'ancienne méthode.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Sepang Qualifications : Dovizioso éclabousse Rossi et Lorenzo

2

La journée qualificative du Grand Prix de Malaisie a été marquée par l'arrivée de la pluie comme dessert de la pause-déjeuner. Un changement radical de conditions dont se sont bien sortis Binder en Moto3 et Dovizioso en MotoGP. Sans oublier Zarco qui a impressionné en Moto2 en écrasant la concurrence de plus de deux secondes au tour.

Image d'illustration de l'article

Anti-buée et anti-pluie signés GS 27 pour un hiver plus sécur'

0

Pour moins galérer cet hiver GS27 propose deux sprays, l'un anti-buée, l'autre anti-pluie. La météo n'a plus qu'à bien se tenir… De quoi sortir du brouillard en quelques pschitt telle est la promesse de GS27 avec ces deux sprays visant à améliorer la visibilité une fois la météo dégradée.

Image d'illustration de l'article

Airoh Safety Icon: en jeu un casque signé Bonacorsi d'une valeur de 2 500 euros

0

Airoh lance un jeu concours Airoh Safety Icon sur la thématique de la sécurité, en jeu un casque « édition limitée » aérographié par le tatoueur Alessandro Bonacorsi. Depuis vendredi 21 octobre dernier la marque de casque Airoh lance un jeu concours qui prendra fin lors du prochain salon de Milan, le mercredi 9 novembre prochain.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Sepang J.1 : Baz reprend confiance

0

La position au classement de cette première journée du Grand Prix de Malaisie de Baz n'a pas de quoi impressionner. Ce serait même tout le contraire. Mais sous la pluie de l'après-midi à Sepang, le Français s'est refait un moral et reconstruit un peu de confiance. C'est déjà ça et c'est peut-être l'essentiel.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Sepang J.1 : Rossi attend une éclaircie

0

C'est un Rossi cinquième et en tête des troupes Yamaha qui a débuté le Grand Prix de Malaisie de MotoGP. Une position pas si mauvaise mais qui montre encore les limites d'une M1 qui a subi cette saison les évolutions de la Honda, de la Ducati et maintenant de la Suzuki. Des constatations à prendre en compte pour l'avenir.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Sepang J.1 : Márquez sur la réserve

0

On ne le dirait pas au vu de la lecture de la feuille des temps mais c'est pourtant un fait : Márquez est malade et cependant le plus rapide de ce vendredi en Malaisie. Une domination si tranquille qu'il s'est accordé un après-midi de repos alors que la piste était moins favorable.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Sepang J.1 : même un Márquez souffrant fait souffrir

0

Le Grand Prix de Malaisie a ouvert ses hostilités et c'est un Márquez qui a tiré le premier. A la faveur d'une séance matinale à la météo clémente, le désormais Champion du Monde a réalisé la meilleure performance alors que l'après-midi a été gâchée par la pluie. Heureusement pour l'officiel Honda, car il est souffrant.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/