En direct d'EICMA 2016: Hevik

Année charnière pour Hevik qui se révèle lors du dernier salon de Milan. Bonne nouvelle, il y en aura pour tout le monde…
Ambiance garage pour les cuirs du même nom. Hevik propose pour elle et pour lui un blouson ultra souple (cuir de bœuf) à la finition soignée. On aimera le soin des détails, le style "Old School", la respirabilité de l'ensemble et la doublure thermique sans manche.
- Prix: 289 euros
Vintage également avec ces blousons textile équipés d'insert étanche et respirant, de doublure thermique. Bonne nouvelle des casques jet assortis seront au catalogue.
- Prix : environ 155 euros TTC
Conception deux en un pour les Madsen et Portland respectivement en version courte et longue. Proche du corps, reprenant l'intégralité des standards actuels avec en prime un assemblage soigné, les deux blousons italiens en coton huilé ont droit à des versions spécifiques pour les girls.
- Prix : 178 euros pour le Madsen et 196 euros pour la veste Portland.
Notons que l'intégralité des produits ici présents sont livrés de série avec des protections homologuées aux coudes et aux épaules.
En images par ordre de parution







Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération