
Prévu initialement le 13 octobre prochain, le jeu vidéo Moto Racer 4 sortira le 3 novembre sur SP4, XBox One, PC et Mac. Trailer Le jeu vidéo qui oppose deux mondes, Asphalt et Dirt, arrive dans sa quatrième version début novembre prochain.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Prévu initialement le 13 octobre prochain, le jeu vidéo Moto Racer 4 sortira le 3 novembre sur SP4, XBox One, PC et Mac. Trailer Le jeu vidéo qui oppose deux mondes, Asphalt et Dirt, arrive dans sa quatrième version début novembre prochain.
La Supersport 939 signe le retour des sportives routières chez Ducati. L'italienne s'est faite surprendre en flagrant délit de roulage. Nos confrères de bennetts. co. uk mettent en ligne deux photos volées de la prochaine sportive signée Ducati. Celle qui sera en charge de succéder à la mythique 900SS a été flashée en pleine séance de roulage.
Chez MV Agusta, la Zagato n'est pas encore arrivée qu'elle est promise comme étant la crème de la gamme. Appelée là F4Z, pour la base et on sait donc que sa vocation sera sportive. Mais dans un certain style et avec une belle classe ! Les images qui bougent sont alléchantes et on prendrait bien une part de cette Zagato.
La Long-Track/ Speedway/ Flat-Track Académie a débuté en juillet dernier sur un schéma identique à la structure mise en place pour la Vitesse. Reprenant le concept qui a déjà fait ses preuves en Vitesse, la FFM a mis en place une structure itinérante pour faire découvrir les disciplines de Long Track/ Flat-Track/ Speedway sur des pistes homologuées.
De longues attentes ont pris fin avec la victoire de John McPhee au terme du Grand Prix de la République Tchèque version Moto3. Pour Peugeot, c'est la fin d'une disette connue depuis 1923 tandis que l'Ecosse voit enfin un des siens en haute d'un podium des Grands Prix depuis 1962.
Marc Márquez n'est pas toujours le plus rapide mais il ne fait jamais d'erreurs. Et même lorsqu'il en fait, il s'en sort très bien ! En République Tchèque, il a opté pour le mauvais choix de pneus, mais il a compris et géré son choix pour décrocher la dernière place sur le podium.
Le Français Loris Baz a égalé son meilleur résultat en MotoGP avec une quatrième place sous la pluie de Brno. Un choix de pneus judicieux a permis une performance qui redonne le moral au tricolore qui a du mal depuis certaines épreuves et son retour de blessure. Le voilà récompensé de ses efforts.
Cal Crutchlow a été sans égal aujourd'hui dans des conditions particulièrement périlleuses lors du Grand Prix de République tchèque puisqu'il a remporté sa première victoire en MotoGP décrochant de la sorte le tout premier succès de l'histoire de l'équipe LCR Honda en catégorie reine.
C'est un Grand Prix de la République Tchèque terrible qu'a vécu Jorge Lorenzo. Il avait fait le bon choix de pneumatique et celui-ci commençait à payer lorsque le pneu avant a cédé. Un incident aussi vécu par Dovizioso, Redding, Iannone ou encore Viñales… Résulat, une course ruinée alors qu'un podium était possible… Jorge Lorenzo : « c'est dommage.
Valentino Rossi était tout sauf certain de son choix de pneus au départ de ce Grand Prix de la République Tchèque pluvieux. Le départ donné, il s'est même dit qu'il s'était bien planté. Puis ses gommes sont montées en température et l'option prise s'est révélée être parfaite !
SPONSORISE