Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

MotoGP - 2016 : huit Ducati seront au programme

0

Depuis l'ère d'un Casey Stoner qui a fait seul le plus beau du palmarès de Ducati en Grand Prix, la Desmosedici ne gagne plus. Cependant, depuis l'arrivée de chez Aprilia de Gigi Dall'Igna, elle va mieux. Cependant, la victoire se fait attendre. Qu'importe, la Desmosedici séduit.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Australie Qualifications Márquez voudra vaincre sans gêner

0

Marc Márquez ne s'est pas fait prier pour prendre sa trentième position de pointe en 58 courses disputées en MotoGP du côté de Phillip Island. Avec la manière, puisqu'il était sorti des séances d'essais libres en tête, l'officiel Honda voudra confirmer demain en course avec une victoire.

Image d'illustration de l'article

Nouveauté 2016: Pirelli Diablo Rosso III... pour la route

0

Pirelli fait évoluer son Diablo Rosso. Pensée pour un usage routier la troisième version sera disponible début 2016. Routier dans l'âme le Diablo Rosso troisième du nom est l'évolution du pneumatique que l'on avait essayé dans la Nièvre en 2011 (retrouvez ici notre test).

Image d'illustration de l'article

European Yard Built Dealer Contest: ... and the winners are

0

Le Yard Built s'ouvrait aux concessionnaires européens avec comme point final le festival allemand de Glemseck 101. Voici les gagnants. Yamaha mettait en place il y a quelques mois un concours permettant aux différentes concessions européennes de préparer et customiser une machine de la gamme Sport Heritage.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Australie Qualifications : huitième pole de l’année pour Márquez

0

Il n'est plus en course pour le titre mondial et il a dit regretter d'avoir perdu sa couronne à cause de son obsession de la victoire à tout prix. Mais Marc Márquez est aussi un être humain. Chassez le naturel et il revient au galop. Au triple même puisque l'officiel Honda a été en démonstration lors des qualifications du Grand Prix d'Australie.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai

Harley-Davidson Softail Slim S 2016 : la Dark Custom attitude

5

C'est Harley-Davidson qui ouvre chaque année les hostilités des nouveautés. Pour 2016, on ne change rien avec du renouveau sur une partie de sa gamme. Mais il y a un modèle en particulier qui a attiré notre attention : le Softail Slim S.

Image d'illustration de l'article

Moto3 - Australie : Quartararo découvre Phillip Island blessé

0

La fin de saison que Fabio Quartararo s'annonce prudente et studieuse. Celui qui a déjà signé pour le team Leopard, et qui a donc signifié son départ à son équipe Estrella Galicia, s'attend aussi à découvrir une KTM à la place de sa Honda en 2016.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Australie J.1 : Márquez et Lorenzo se jouent de la pluie

0

C'est un Grand Prix d'Australie perturbé par les conditions atmosphériques qui a ouvert les débats de l'antépénultième rendez-vous de la saison. Mais au contraire du Japon, le mauvais temps devrait progressivement disparaître d'ici à dimanche, ce qui ne devrait pas déplaire à Jorge Lorenzo.

Image d'illustration de l'article

Livre: à paraître: l'âge d'or du Continental Circus.

2

C'est dans une dizaine de jours que ce nouvel ouvrage consacré au "Continental Circus" fera son apparition dans les rayons mais attention: ce sera uniquement à la FNAC avec un tirage limité à 2 500 exemplaires.

Image d'illustration de l'article

Nouveauté 2016: Honda CRF1000L Africa Twin

0

Digne héritière des XRV650 et 750 Africa Twin, la CRF1000L Africa Twin est taillée pour l'aventure. Honda la veut facile, confortable et polyvalente… Certes elle a le même nom que son ainée mais aucune pièce n'est commune entre la XRV750 et la nouvelle CRF1000L.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/