
Pour mettre sa machine en crabe et profiter des bienfaits de la glisse sans stresser devant un classement, le motard a inventé l'« Oval Psycho Party ». Direction le centre de la France et Mâcon pour un week-end « ouvert à tous les psychopathes ».
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :

Pour mettre sa machine en crabe et profiter des bienfaits de la glisse sans stresser devant un classement, le motard a inventé l'« Oval Psycho Party ». Direction le centre de la France et Mâcon pour un week-end « ouvert à tous les psychopathes ».

Il a souffert durant toutes les séances d'essais de ce Grand Prix du Qatar, y compris lors des qualifications terminées juste dans le top 10. On ne donnait pas cher de sa peau et le dimanche, il s'est révélé. Avec une Yamaha revue et corrigée, comme enchantée, le « Doctor » s'est fait sorcier et la prestation a été magique.

En 2015 Aprilia et Moto Guzzi continuent leur Moto Live Tour avec essais des différents modèles du 10 avril au 4 juillet prochain. C'est au tour des italiens Aprilia et Moto Guzzi de faire essayer leur gamme respective. Depuis six ans le Moto Live Tour vous permet de voir pour de vrai ce que les machines ont dans le ventre.

Le fluo a encore de beaux jours devant lui. Pro Grip propose une gamme complète de poignées et masques… flash à souhait. Kitch selon certains, à la pointe de la mode pour d'autres ou encore indémodables, les couleurs fluo ne laissent indifférent (retrouvez ici notre billet d'humeur sur la question).

Il a tout l'avenir devant lui mais il lui faudra tout de même gagner ses galons. Sorti d'un huppé championnat d'Espagne qu'il a dominé pendant deux ans, Fabio Quartararo, qui n'a pas encore 16 ans, a déclaré vouloir connaître les joutes des Grands Prix. Il aime la bagarre, et il n'a pas été déçu au Qatar.

Alexis Masbou a fait parler le métier dans un Grand Prix du Qatar de Moto3 débridé. Alors que tout semblait compromis dans l'avant-dernier tour d'une course saignante, le pilote RTG a accompli une dernière boucle admirable de vélocité et d'intelligence. Comme à Brno l'an dernier, il a raflé la mise sous le drapeau à damiers.

Peu importe le lieu, la région ou encore le moment de la journée, le résultat est le même partout : la nouvelle génération de radars embarqués dans des voitures banalisées fonctionne bien, même vraiment beaucoup. À l'heure actuelle, il y a vingt départements qui sont dotés de ce type de véhicules et c'est déjà 300 000 infractions constatées.

Sur un circuit magnifique et au terme d'un grand-prix très intéressant c'est l'allemand Max Nagl qui s'impose en MXGP devant Clément Desalle et Antonio Cairoli. En MX2, Dylan Ferrandis a remporté la première manche et s'adjuge son premier GP. Une marseillaise qui lui permet d'être revenu à égalité de points avec Jeffrey Herlings.

C'est la triste nouvelle qui nous vient de Losail. Au terme d'un Grand Prix du Qatar terminé à la sixième place, Dani Pedrosa, épuisé, a avoué que son corps était usé. Son avant-bras droit n'en peut plus et cela ne semble plus curable. Un an que ça dure dans le plus grand secret gardé par le HRC.

Quel Grand Prix ! Du Moto3 au MotoGP en passant par le Moto2, on ne s'est guère ennuyé ce dimanche soir et regardant une épreuve du Qatar qui ouvre en fanfare la saison 2015. Finie la domination sans partage d'un prodige Marc Marquez.
SPONSORISE