
Après Held c'est au tour d'Ixon de faire confiance à la fermeture Boa. Voici les Reactor, des baskets qui répondent aux normes EPI de catégorie 2. Ixon joue la carte de la technicité avec des baskets deux-roues au look sportwear.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :

Après Held c'est au tour d'Ixon de faire confiance à la fermeture Boa. Voici les Reactor, des baskets qui répondent aux normes EPI de catégorie 2. Ixon joue la carte de la technicité avec des baskets deux-roues au look sportwear.

Lorenzo rempile et prolonge son contrat avec HJC jusqu'en 2016 avec en ligne de mire l'amélioration du haut de gamme coréen : le R-Pha 10+. Mr W. K. Hong, fondateur de HJC :"Nous sommes très heureux de continuer à parrainer Jorge Lorenzo pour les saisons 2015 et 2016.

Le célèbre adage prétend que "nul n'est censé ignorer la loi". Même si c'est exact dans la théorie, la réalité est bien différente tant la législation est complexe. Il faut dire qu'avec plus de 8 000 articles et plus de 110 000 décrets en vigueur, il est très difficile pour le néophyte de s'y retrouver.

Un titre de champion du monde, ça s'assume. Marc Marquez en avait déjà fait l'expérience l'an passé et il remet ça avec joie cette année. Célébré dans son bastion de Cervera, revenu avec son frère et l'ami de la famille Tito Rabat, aussi couronnés dans leurs disciplines respectives, sur le circuit de leurs premières amours à Ruefa, le voilà parti chez son employeur au Japon.

La dix-septième édition du Salon Moto Légende s'installe actuellement au sein du Parc Floral de Paris Vincennes pour trois jours. C'est déjà l'effervescence sur place pour tous les acteurs de cette manifestation afin que tout soit prêt pour l'ouverture des portes au public demain 21 novembre à 17 heures précises.

La nouvelle était attendue depuis un bon bout de temps, tellement, peut être, que lorsqu'elle est devenue officielle au moment du salon de Milan, elle n'a pas fait tant de bruit que ça. Celle-là, c'est la prise de participation de Mercedes par le biais de son trigramme sportif AMG de 25 % du capital de MV Agusta, la marque aux belles machines et à la gamme étirée au maximum.

En Italie, le ciel se déchaîne, arrosant copieusement une péninsule aux terres à présent gorgées d'eau. Se trouver près d'un cours d'eau ou d'un lac n'est plus, dans ces conditions, à conseiller, sauf à regretter les dégâts dus à une inondation. C'est hélas le cas de l'usine de MV Agusta située près du lac de Varese.

Il lui fallait relancer sa carrière après des saisons passées à végéter en Moto 2 et à user de la patience de son mentor Jorge Martinez. C'est pourtant avec lui qu'il avait conquis le dernier titre mondial d'une catégorie 125cc depuis disparue. Fin de parcours ? Non, la Dorna a aussi dans sa besace le Superbike.

Le règlement du Superbike va évoluer en 2015 pour coller un peu plus à la moto de série. Un changement qui doit être pris en compte par les constructeurs au point que les premiers tests sont à regarder de près. A Aragon, les blasons Ducati et Kawasaki se sont partagés la piste.

Cette saison 2014 de Moto GP aura été marquée par deux faits majeur : d'une part la boulimie de records d'un Marc Marquez par le fait logiquement titré pour la seconde fois consécutive. Et, d'autre part, la renaissance d'un Valentino Rossi comme résultat d'un travail personnel acharné.
SPONSORISE