Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Ducati : la Scrambler américaine sera assemblée en Thaïlande

2

Ainsi va le monde d'aujourd'hui. Des Harley-Davidson sont assemblée en Inde et des Ducati seront entre les mains des ouvriers Thaïlandais. De quoi donner le haut le cœur aux puristes mais c'est aussi avec de tels schémas que leurs marques favorites proposent des modèles qui restent accessibles tandis que celles-ci prennent pied sur des marchés émergents qui leur assurera la pérennité.

Image d'illustration de l'article

Nouveauté 2015: Yamaha YZF-R3... en détails

0

Les permis A2 auront aussi droit à leur R avec la nouvelle Yamaha YZF en charge de combler le trou entre les R125 et R6. Cubant 321 cm3 le nouveau bicylindre en ligne sera en charge de propulser la nouvelle YZF-R3.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Nouveauté - MV Agusta: voici la Brutale Dragster 800 RR

0

Lorsqu'elle arrivera au prochain de Salon de Milan, elle donnera comme une impression de déjà vu. Ceci à cause d'une toile qui délivre décidément beaucoup de secrets avant l'heure, mais aussi parce que ce dernier opus de Varese joue la différence de style avant de garantir une révolution technique.

Image d'illustration de l'article

Givi X01 Tourer haute visibilité: fluo le jaune

0

Riche d'une évolution depuis le début d'année, le X01 Tourer aura droit également à une remise à jour de ses coloris et notamment avec une version pour le moins haute visibilité. Jaune, c'est le moins que l'on puisse dire. Après avoir fait évoluer la garniture de son heaume Givi lui donne de nouvelles couleurs.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Supermoto des Nations 2014: le titre en video

0

Si Thomas Chareyre et Sylvain Bidart sont des habitués des Nations la dernière participation d'Adrien Chareyre datait de 2007. Voici ce qui s'y est passé cette année. Vainqueur pour la dernière fois en 2011 (Sylvain Bidart, Boris Chambon et Thomas Chareyre), le Supermoto des Nations était plutôt italien ces derniers millésimes.

Image d'illustration de l'article

Shcuberth M1: présentation

0

On vous avait prévenu, Schuberth va lancer un nouveau jet : le M1. Le voici en détails. “ M comme Metropolitan, le casque jet citadin selon Schuberth. ” Out du marché du jet depuis 2012 (arrêt de la production du J1 dans les catalogues depuis 2005) l'allemand compte bien reprendre sa place dans ce segment qui a particulièrement évolué ces dernières années.

Image d'illustration de l'article

Joe Bar Team: le 8 arrive!

0

Vous les aimez, vous les attendiez ? ! ? L'équipe au grand complet du Joe Bar Team revient dans un huitième épisode disponible dans quelques jours. Six ans pour faire le tome sept et quatre pour dessiner le huitième épisode… le team de Joe déboule dans quelques jours.

Image d'illustration de l'article

Dafy-Moto: le Cat'Daf Off-Road 2015 débarque début novembre

0

La dernière édition du Cat'Daf' est arrivée chez l'équipementier. Plus de 150 pages dédiées aux disciplines off-road sur deux ou quatre-roues. La saison 2015 n'a pas encore commencé mais le nouveau catalogue Dafy-Moto est déjà en approche.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Dainese: le cuir en video

0

Dainese dans ce premier épisode nous parle de cuir… une histoire qui a débuté en 1972 après une balade jusqu'à Londres entre potes. « C'est l'histoire d'un mec qui part à 18 ans avec ses potes à Londres. En Vespa. Fringué n'importe comment. Et au retour il se dit: “Mais c'est bien sûr, il faudrait des vêtements adaptés aux deux-roues.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, donnée obligatoire, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Cette donnée est également utilisée à des fins de mesure et étude de l'audience du site, évaluer son utilisation et améliorer ses services ; lutte anti-fraude ; et gestion de vos demandes d'exercice de vos droits.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).

Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité