
Passé au crible dans nos colonnes il y a quelques années (pour relire l'essai c'est ici) le Megalopolis Aéro n'évolue pas cette année d'un iota mais s'habille de trois nouveaux coloris dont l'aspect forêt et la version bois.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Passé au crible dans nos colonnes il y a quelques années (pour relire l'essai c'est ici) le Megalopolis Aéro n'évolue pas cette année d'un iota mais s'habille de trois nouveaux coloris dont l'aspect forêt et la version bois.
Nous vous avions parlé des Pirelli Days et de leur formule nocturne façon Endurance, voici les journées pistardes du manufacturier italien qui reviennent en images. Via la structure Box23, différentes journées de roulage vous sont proposées si toutefois vos pneumatiques sont estampillés Pirelli.
Il ne faudra pas attendre plus longtemps pour retrouver un bout d'Amérique dans les concessions Yamaha. Le fabricant aux diapasons décline sa XV1900 Midnight Star en version CFD. Contre un billet de 3 000 euros vous aurez droit à un pack comprenant saute-vent custom style US, valises rigides en cuir et boîte à gants.
Nous sommes bien loin du Honda 600 XLR de 1983, base de cette réalisation pour le moins réussie. Gérald Ramanantsoa a sorti sa clef de 12 pour réaliser ce Dirt Bike dans la plus pure tradition ricaine.
Après la journée mitigée au niveau de la météo, la journée de dimanche a été très chaude et très ensoleillée. Une fois de plus, les hommes et leurs mécaniques ont été mis à rude épreuve.
Dans une deuxième manche de Superbike disputée par des conditions aussi dantesques que la première, Loris Baz et Jules Cluzel ont rappelé qu'ils avaient de bons souvenirs à partager avec le circuit de Silverstone.
On s'attendait à un duel à couteaux tirés entre Sam Lowes le poleman et leader du championnat à Silverstone et son challenger tenant du titre Kenan Sofuoglu dans la course de Supersport et on n'a pas été déçu. Dominateurs, les deux hommes se sont d'abord détachés du reste du peloton, avant de commencer leur combat.
Jonathan Rea s'est offert sa première victoire de la saison en maîtrisant une première manche de Superbike à Silverstone où il fallait avoir les nerfs solides. Car comme à Moscou, et comme lors de la Superpole, la pluie s'est invitée au milieu des hostilités néanmoins déclarées en conditions mouillées dès le départ.
Il ne sera décidément pas facile pour Kenan Sofuoglu de combler ses 34 points de retard au championnat face à un Sam Lowes qui semble comme insaisissable. Le triple champion du monde de la spécialité a beau se démener avec sa Kawasaki, c'est toujours le Britannique à la Yamaha qui finit par avoir gain de cause.
La 7ème manche des Coupes de France Promosport sur le circuit de Nevers Magny-Cours a connu une journée difficile en matière de météo. Débutée sur une piste trempée et piégeuse, il a fallu attendre la fin de la matinée pour avoir une piste complètement sèche.
SPONSORISE