
Comme tous les ans, les meilleurs pilotes toutes disciplines confondues se donnent rendez-vous en Belgique pour LA fête du Supermotard. Le Voo Superbiker 2013 ne dérogera en rien à la tradition.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Comme tous les ans, les meilleurs pilotes toutes disciplines confondues se donnent rendez-vous en Belgique pour LA fête du Supermotard. Le Voo Superbiker 2013 ne dérogera en rien à la tradition.
Comme nous vous l'avions déjà annoncé en avril dernier, le Dark Dog Moto Tour ressigne pour un nouveau « Trophée Sécurité Routière ». Ouvert à tous les pilotes engagés, il vous suffira de remplir le bulletin d'inscription et de le renvoyer avant le 10 septembre prochain.
Nos confrères italiens de Motoblog. it ont surpris la version 2014 de la Z1000 SX en pleine séance photos (à première vue officielle) norvégienne. Si aucune information n'a filtré du fabricant vert concernant les modifications internes et autres mises à jour on sera obligé de jouer au « jeu des 7 erreurs » pour différencier les deux millésimes.
En tout et pour tout, la seule satisfaction d'un Carlos Checa qui fait le bilan de sa demi-saison 2013 de Superbike aura été une unique Superpole à Phillip Island. Comme une sorte d'accident au vu de la suite des événements qui a mis en exergue les difficultés d'une inédite 1199 Panigale qui rappelle par sa versatilité et sa stérilité une certaine Desmosedici de Grand Prix.
Le monde des Grands Prix moto va faire son retour au Brésil dès l'année prochaine. Une nouvelle annoncée avec fierté par un Carmelo Ezpeleta qui s'est ainsi ouvert une seconde opportunité, après l'Argentine, dans une Amérique du Sud émergente pour le marché des deux roues motorisés.
Dans le paddock du Moto GP, il est une écurie qui a soudainement gagné en notoriété. Anonyme dès son arrivée parmi l'élite avec une insondable Suter BMW, elle a gagné un peu en intérêt cette année avec une FTR Kawasaki.
« Le Fat Bob 2014 nous emmène plus loin dans le domaine du Dark Custom», explique Tony Rose, directeur du style Harley-Davidson. Pour 2014 le custom hérite d'un garde-boue arrière plus compact et d'une ligne d'échappement redessinée pour l'occasion. On remarquera les motifs obliques imposés au réservoir pour plus d'agressivité.
Comme son nom l'indique, le Retro est… rétro. Segura joue à fond la carte des 70's tant par son marquage au niveau des bras que par les bandes blanches typiques de l'époque. Le français remet donc au goût du jour ce qui a fait le succès de ses cuirs sans pour autant proposer de surprise visuelle.
Actuellement, au Musée des Lettres et Manuscrits, situé au 222 du Boulevard St Germain dans le 7ème arrondissement de la ville de Paris, se trouve une exposition temporaire (jusqu'au 15 septembre 2013) consacrée à un personnage que l'on considère aujourd'hui comme l'un des premiers (pour ne pas dire le premier) tueurs en série: le tristement célèbre Henri-Désiré Landru.
Sur les rangs depuis 2007, Aurélien Grelier monte régulièrement sur les plus hautes marches des podiums français sans pour autant atteindre le Graal d'un titre, chasse gardée d'un certain Sylvain Bidart depuis des années.
SPONSORISE