
Le vintage a toujours autant la côte du côté des équipementiers. Nexx en fait naturellement partie et propose aux fans de café racer et autres jeux d'arcade d'époque le X70. Le « Rétro Style » s'affiche donc sans faire l'impasse sur la technique.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Le vintage a toujours autant la côte du côté des équipementiers. Nexx en fait naturellement partie et propose aux fans de café racer et autres jeux d'arcade d'époque le X70. Le « Rétro Style » s'affiche donc sans faire l'impasse sur la technique.
On retrouve les MX 1 pour un départ où ça chahute, Paulin bien élancé voit la KTM 222 taper sa roue avant, il chute. Roelants est à terre aussi alors que De Dycker file en tête devant Cairoli, Desalle, Strijbos et V Horebeek. Boog et Barragan semblent s'accrocher et repartent en fin de peloton.
Nous sommes en Lettonie pour le MX 2 sur une piste sablonneuse, c'est Butron qui vire en tête avec Herlings, Febvre, Tonkov, Nicholls et Tixier. Butron résiste à Herlings, Charlier est 9ème. Au 3ème tour, Herlings a pris la tête mais Butron reste collé à la roue du Néerlandais et Tixier a pris le meilleur sur Nicholls 4ème.
Ce cinquième rendez vous du championnat de France Superbike organisé par le Circuit de Nevers Magny-Cours et le Moto Club de Nevers et de la Nièvre a vécu un dimanche très ensoleillé et très chaud.
L'Argentine aura donc son Grand Prix dans le calendrier du Moto GP en 2014. Un événement qui aurait pu avoir lieu dès cette année si des démêlés politiques entre les gouvernements argentins et espagnols dont l'incontournable société Repsol était l'objet n'avaient mis provisoirement sur la touche le projet.
La nouvelle réglementation qui entrera en vigueur dès l'année prochaine en Moto GP met dans l'embarras le team Aspar. La prochaine donne montre en effet la sortie à sa moto ART, qu'Aprilia a mis sur le marché pour répondre à une réglementation CRT qui n'aura plus cours.
Pour la quatrième fois successive, la Ducati Multistrada remporte la fameuse course de Pikes Peak “La Course vers les Nuages” dans le Colorado aux mains du pilote français Bruno Langlois. Compétiteur de longue date, B.
Le circuit de Nevers Magny-Cours a été le théâtre de belles courses tout au long de cette journée ensoleillée. Le 5ème rendez vous du Championnat de France Superbike a tenu toutes ses promesses avec en vainqueurs du jour Grégory Leblanc, Mathieu ginès, Christophe Arciero, Hugo Clere, l'équipage Delannoy / Lavorel et Laurent Aymonin.
0
Bonjour Bruno; depuis combien de temps fais-tu de la moto? Bonjour; j'ai 51 ans et j'ai commencé à courir en moto à l'age de 16 ans jusqu'à l'age de 33 ans. Ensuite, j'ai fait des courses de jet-ski pendant 5 ans, puis du rallye automobile pendant 8 ans et ensuite, je me suis remis à la moto.
Il est bien connu que le malheur des uns fait le bonheur des autres. Ainsi, Danny Webb a eu la mauvaise idée de se casser un bras lors du dernier Grand Prix de Pays-Bas. La seconde fracture de la saison pour un Britannique qui s'était déjà rectifié une cheville lors du dernier rendez-vous du Moto 3 au Mans.
SPONSORISE