
Perturbés la veille par une météo capricieuse, les essais de Casey Stoner avec le HRC sur le tracé du Motegi ont connu un second jour sous de meilleurs auspices.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :

Perturbés la veille par une météo capricieuse, les essais de Casey Stoner avec le HRC sur le tracé du Motegi ont connu un second jour sous de meilleurs auspices.

Indéniablement trop chaud pour une utilisation en plein été, la nouveauté 2013 s'oriente plutôt vers un champ d'action plus modéré. Le traitement TFL, les zips d'aération ne seront certes pas suffisants pour vous rafraîchir actuellement mais seront de bon augure dans quelques semaines.

C'est à Sturgis lors de son grand rassemblement annuel que Indian a présenté ses nouveautés. Au programme 3 modèles propulsés par un V-twin cubant 1811 cc. Si la puissance du moulin n'est encore annoncée nous connaissons d'ors et déjà son couple de 16,16 Nm à 3000 tr/ minute.

Carton plein pour Sylvain Bidart qui réalise un sans faute lors de l'épreuve alpine de l'Alpe d'Huez. Plus rapide aux essais chrono, le pilote Honda devance d'un soupire Aurélien Grelier et son coéquipier Stéphane Blot.

5
On a eu le dépassement de Valentino Rossi sur Casey Stoner à Laguna Seca, on se souvient de la manœuvre de Marc Marquez sur Jorge Lorenzo, cette année, à Jerez, voilà à présent au tour du Supersport de présenter son cas d'espèce. Mettant aux prises Sam Lowes, ci-devant leader du championnat, et son rival Kenan Sofuoglu, tenant du titre.

Vous avez eu l'occasion de la découvrir en essai, la nouvelle Hayabusa ABS 2013, qui fait l'objet d'un rappel en garage pour le remplacement de la cellule ABS. Ce rappel concerne les HAYABUSA GSX-1300RAUFL3 qui ont été importées en France.

Non, vous ne rêvez pas, c'est bel et bien Casey Stoner que vous voyez là, et l'image n'est pas une poussiéreuse archive. Elle a été prise au Japon, aujourd'hui même, sur un tracé du Motegi qui a donc fêté les retrouvailles entre l'Australien et le HRC.

Loket accueillait le GP de République Tchèque MX1 ce week-end et Clément Desalle a profité d'un GP mitigé pour maintenir le suspens du championnat. Les absents sont nombreux à Loket avec Paulin, Goncalves, Guarneri, Boog ou encore Nagl tous blessés. C'est Strijbos qui prend un départ canon en première manche devant Cairoli et Desalle.

Le quatorzième GP de la saison de motocross se déroulait à Loket en République Tchèque et Jeffrey Herlings en a profité pour devenir champion du monde MX2 2013, son second titre de suite. En première manche c'est José Butron qui réalise le holeshot mais l'espagnol voit rapidement Herlings prendre l'avantage.

Arrivé dans l'hexagone en décembre 2011 Quadro fait son bonhomme de chemin dans le milieu du scooter trois-roues malgré une tendance générale pour le moins en berne. En effet, les ventes du 350D ont été relativement stables sur le premier semestre.
SPONSORISE