
Voici le dernier né des cadres BMW. Un engin où l'on pourra choisir pas moins de quatre modes de conduite, entre Eco, Tour, Sport et Speed/Turbo. Fichtre, voilà qui est alléchant et voici des mots qui promettent d'envoyer grave.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :

Voici le dernier né des cadres BMW. Un engin où l'on pourra choisir pas moins de quatre modes de conduite, entre Eco, Tour, Sport et Speed/Turbo. Fichtre, voilà qui est alléchant et voici des mots qui promettent d'envoyer grave.

C'est comme tous les ans, une tradition à la française, le retour de la « semaine internationale de la courtoisie sur la route » ou « semaine de la courtoisie ». A l'instar de la journée de la femme, de la fête de la grand-mère ou du grand-père, tous les prétextes sont bons en France pour dédier des journées au sujet plus ou moins futiles.

Ce sont deux monstres, avec un grand M et qui ne rebutent guère, qui se sont alliés pour exacerber les valeurs motardes distillées depuis 1899 par l'enseigne d'accessoires britannique Matchless.

En Autriche, il n'y a pas que KTM. Et pour la moto électrique c'est tant mieux. On se souviendra, en effet, que, dans un récent entretien, le patron de Mattighofen qui est aussi, à présent, à titre personnel, le boss de Husqvarna, avait sérieusement remis en cause ce type de machine en flinguant sans ménagement un de ses propres opus : la e-Freeride.

Présentée sur notre site la semaine dernière, la vente aux enchères organisée par Osenat a tenu toutes ses promesses puisque la totalité des motos proposées a changé de main. Commençons par celle que nous annoncions comme étant une des vedettes de la vente de par son pédigrée, à savoir la Honda CB 750 C ex-Coluche.

La cinquième édition des journées du scooter électrique se déroulera du 1er au 7 avril prochains. Un événement organisé dans le cadre de la semaine du Développement Durable et qui mettra sur le devant de la scène trois acteurs majeurs : l'Avere France, Alternative Bike et le constructeur allemand de scooters électriques Govecs.

Si vous ne connaissez pas l'Interbrand 100, sachez qu'il est aux entreprises ce que Forbes est aux célébrités et nantis de ce monde. Une hiérarchie basée sur la richesse, mais cette fois des entreprises, dont le critère pour en être est la profitabilité.

Les gros trails façon aventurier ont le vent en poupe. Spidi s'engouffre dans le phénomène et propose aux motards avides de communion avec la nature un kit dont le nom parlera de lui-même : Expedition.

Envie de vivre un Bol d'Or (20 et 21 avril 2013) mémorable ? C'est ce que vous propose Furygan sur sa page Facebook… La panthère offrira à deux privilégiés un week-end endurance dans la peau d'un VIP.

Le fabricant british reprend l'ancienne propriété de la British Airways. Les 25 hectares, le Hastings House et les installations plus modernes de 14 000 mètres carrés du Donington Hall sont dorénavant la propriété de Norton Motorcycles.
SPONSORISE