Actualité - Moto § Sexy: Moss et Matchless sont les M qu'on aime

Ce sont deux monstres, avec un grand M et qui ne rebutent guère, qui se sont alliés pour exacerber les valeurs motardes distillées depuis 1899 par l'enseigne d'accessoires britannique Matchless. La quarantaine rugissante, le mannequin Kate Moss s'est faite ambassadrice d'un nom qui a été aussi de l'univers de la production moto, s'inscrivant même au palmarès du très sélectif et tout aussi légendaire TT de l'Île de Man. Une affaire de famille, puisque le vainqueur était alors un certain Henry Collier, fondateur de la marque avec ses fils Harry et Charles. C'était déjà en 1907 !
Ce n'est qu'en juin de cette année que l'on verra la totalité des clichés pris par une autorité dans le domaine de l'image figé, soit un certain Terry Richardson. Que les puristes me pardonnent ! Un hommage au made in England fait de charme et d'authenticité. Matchless a atteint sa cible et tient à être digne d'un nom qui l'oblige à être incomparable.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération